23 juillet 2014

Je l'ai! Je revient!!!


Mboté tout le monde, my beautiful bénés!!!!!! Hope you are fine tonight!!!                                                                                                             
Cet article de bonheur éclot très en retard....enfin bref, même si l'euphorie des résultats est passée je tenait quand même à le dire.
Je l'ai, je l'ai, je l'ai!!!!!Mais quoi donc?Mon Bac, avec Mention!!!!!!Pour la première fois de l'année j'ai eu la moyenne en Philo! 12 coefficient-7 et j'ai eu 20 en anglais!!! C'était bien le moment de s'illustrer... ne jamais désespérer il faut se réserver pour les grandes occasions!!! LOL! Et l'année prochaine, je suis admise en licence de droit à l'Université Paris II Panthéon-Assas.                                                                                                                                                                           
Franchement je suis hyper heureuse, c'est la délivrance là!!! Je respire, je revit, ééééé Dieu c'est comme si je ressortait du couloir de la mort......vivante!   
Maintenant je peut bloguer en toute liberté! 
     
Parce-que çà m'a vraiment manquée de ne pas bloguer, je crois que pendant 5 mois j'avais mise toute mon énergie dans le Bac!!! Et heureusement que les résultats ont été au rdv, parce-que j'ai une pensée pour tous ceux qui comme moi ont révisés d'arrache-pied, mais qui au final n'ont pas été récompensés par leurs efforts, parce-que c'est vrai que la dedans y a un peu de chance aussi quoi!!! (ouaiiis hein j'en ai eu, perso, en histoire, j'ai eu le chapitre que je connaissais sur le bout des doigts: la Chine depuis 1949, du pain béni, çà serait tombé sur la gouvernance mondiale depuis Bretton Woods, j'aurais moins fait la maligne). En tout cas j'espère que çà s'est bien passé pour tous tous ceux qui sont  passés en rattrapage et courage à ceux qui sont passés à côté!
Soit, au-delà du Bac, il s'est passé, pleins de choses:

-Primark à ouvert, et depuis j'y suis allée, une dizaine de fois au moins, une fois à Aulnay, mais depuis que celui de Créteil est là, c'est mieux! Même si je suis un peu déçue par la collection çà reste quand même un bel évènement! (je vous montrerais mes achats dans un prochain post)

-J'ai un peu changée le design du blog, je suis obsédée par le titre de Reine, sur mon Polyvore je me suis même déjà auto-proclammée Reine des bantous mdr!
-J'ai atteint la majorité, deux jours avant le Bac, je tient à le préciser, c'était pas la fête hein, plutôt angoisse et sueurs froides.
-Le blog à dépassé, les 10000 vues!!On tourne autour de 12000 je crois!!!! thank you tout le monde! Matondo comme on dit chez moi!!!!           
-J'ai prévue de publier plus d'articles, de photos et aussi des vidéos.
-Je vais sans doute aussi, inclure une nouvelle rubrique sur la culture, surtout au niveau de mes lectures en établissant quelques revues des livres que j'ai appréciée tout au long de l'année où que je serais en train de lire.
So, voilà,  voilà, j'espère que certains fidèles sont restés même après ces très très longs mois d'absences, j'essaierais d'être beaucoup plus régulières dans mes posts. 
So, je vous laisse en musique avec mon coup de coeur du moment. Patoranking!!! Je suis toujous aussi amoureuse des nigérians j'espère que vous avez pas oubliés!!!!

So bisous sucrés my bénés!!!!

PS: Si il y
a des étudiants de droit qui passe par là, je vous en conjure, donnez moi quelques ouvrages juridiques à feuilleter cet été, histoire de me mettre en jambes avant la rentrée!!!:)

5 commentaires:

  1. Wahou nice to see you again
    Tu nous as vraiment manque hein
    et surtout felicitation pour tes resultats au BAC
    et bienvenue dans la vraie vie
    ;)
    Xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Choukie B!!!!!! je te fait des gros bisous sucrés!!!

      Supprimer
  2. Hey bien welcome back miss Lovely !
    Et franchement, félicitations pour ton bac !!!! =D (ça me rappelle mes beaux jours aussi, halala et dire que c'était il y a déjà 5 ans... Je me fais vieille :'(
    Kissses, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eli!!! Je te fait des gros bisous!!!! Et puis entre-nous tu te fait peut-être vieille, mais tu reste toujours aussi belle!!!;)

      Supprimer
  3. Félicitation :)

    Bise :) http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer