24 octobre 2013

African's it girl #15

Mboté tout le monde! hope you are fine today! Après un très long mois d'absence je revient telle une petite fleur... Oui je n'expliquerais pas les raisons de mon absence sur la blogosphère, les assidus qui ont lut le dernier post il y a plus d'un mois de cela le savent déjà dé!

J'ajouterais juste que vous m'avez beaucoup manqués! (Espérons que c'est réciproque)


So, let's go! Découvrons notre it girl de la semaine.

Qui n'est autre que la reine de beauté Tanzanienne Mrs Flaviana Matata.
J'ai choisie de la célébrer cette semaine car elle vient de réaliser un shooting avec Nykhor Paul
que je trouve absolument sublime je vous livre les images à la fin de l'article!
Mais ne vous précipitez pas dessus car avant cela on peut quand même présenter la demoiselle pour ceux et celles qui n'auraient jamais entendue parler d'elle et de son parcours. N'est-ce pas?

So, Flaviana Matata aujourd'hui âgée de 25 ans à représentée la Tanzanie à l'élection de miss univers en 2007 et à réussit à se classer à la 6ème place, pas mal pour une demoiselle qui arbore fièrement un crane rasé plus luisant qu'un miroir d'ailleurs elle le dit"Je n’avais jamais vu une reine de beauté avec une tête chauve alors j’ai pensé que je pouvais essayer, pour changer. Je suis allée, j’ai gagné."
Après ce succès elle défile pour des marques de renom tels que Vivienne Westwood où Suno. En 2011 elle remporte le prix Arise Magazine du modèle de l'année à Lagos.

Cette même année elle nous montre une autre partie d'elle-même pas son corps mais son coeur en créant la Fondation Flaviana Matata qui vient en aide aux jeunes filles en Tanzanie en les scolarisant et en leur donnant toutes les fournitures nécessaires à leur apprentissage.

C'est pas juste une belle plante la Matata.

So, lecteurs pressés, je vous laisse avec le fameux shooting que j'ai tant aimée. J'espère que vous allez également l'appréciez à sa juste valeur. Et comme d'habitude ont se quitte en musique...aujourd'hui c'est Future alias my husband qui est à l'honneur!


So, Hope you enjoy this post, comment if you want!

Bisous sucrés!
Love, Euloria aka Lovelybene.







6 commentaires:

  1. Sa fait du bien de te revoir ^^ tu m'avais tellement manqué :(

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci t'es super adorable!!! Moi aussi çà me fait plaisir d'écrire de nouveaux articles! mais je ne peut le faire que pendant les vacances!!! J'ai trop de devoirs à la rentrée! Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  2. Tu es de retour ? dis moi que ce sont les vacances hein, cette année tu dois te concentrer sur ce diplome qui nous fera plaisir à tous. Mais j'avoue c'est rafraichissant de te revoir/relire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas!!! Je ne vais écrire que 2 ou 3 articles pendant ses vacances!!! Tout mon esprit est tournée vers le bac! Je ne me permettrait pas d'échouer!!! le blog passe après! l'objectif n°1, c'est le BAC! Mais je t'avoue que çà me manque beaucoup de ne plus parcourir internet pour enrichir le blog!!!:)

      Supprimer
  3. Si ça ne t'agace pas trop, j'aimerais emprunter ta simple mais jolie salutation: Bisous sucrés à mes dépends. Merci et un article formidable.

    RépondreSupprimer