25 septembre 2013

Polyvore #3 + Un état de conscience...

Mboté tout le monde! hope you are fine tonight!!! Le temps passe vite et çà fait une éternité que je ne suis pas venue palabrer ici #bloggeusefatiguée! 
Franchement je pensait que la rentrée donnerait un coup d'accélérateur au blog que les idées fuseraient et qu'entre les cours et les devoirs je pourrait m'organiser... Mais la fille désordonnée que je suis s'est laissée submergée!!!!

En plus je suis consciente que cette année c'est l'A-N-N-E-E...celle du  BAC quoi!!! Et vraiment le mot ÉCHEC, n'existe pas pour mes parents dé, ni pour moi of course et pour aucun autre blédard de ma famille!


Comment? Jeune fille si tu échoue...je brûle ta carte de séjour!

So, je n'ai pas le droit à l'erreur...au risque de décevoir tout un clan! So, il y a des priorités à définir et vraiment le blog n'en fait plus partie!!! j'adore bloguer, mais c'est clair je ne pourrais plus retrouver le rythme fructueux des beaux jours qui ont jadis fait la renommée de Beebenemodel pendant un certain moment peut-être même jusqu'à avoir le fameux diplôme en poche! Mais je ne laisse pas le blog à l'abandon loin de là, je resurgirais de temps en temps pour vous imposer mon insolente présence!

En tout cas pour le moment je remercie tous ceux et celles qui m'ont suivit jusque là, et qui j'espère repasserons de temps en temps! merci pour tous les commentaires qui me mettent vraiment du baume au coeur depuis 10 mois déjà! J'ai commencée seule et maintenant ont est plus de 160 ici çà fait vraiment plaisir et j'espère que la Lovely Family va continuer à faire des bébés...et en attendant je vous laisse avec des looks concoctés sur Polyvore! a défaut de poster des looks, on peut continuer à baver sur ce qu'on obtiendras sans aucun doute un jour! 

L.A in black&white with love
Yellow in the city

 Midnight in blue

L'Oasis


Comme d'habitude je vous quitte en musique mes adorables bénés et soyons patriotique! voici Ferre chair de poule dans "boite noire"! J'adore!
Bisous sucrés!
Love, Euloria aka Lovelybene.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire