4 septembre 2013

La Rentrée: The OOTD et autres blablas




Mboté tout le monde! Hope you are fine today! En ce qui me concerne je viens officiellement de faire ma rentrée en Terminale L! Yeah Baby!!!
 Ce matin à 9h! Réveil plutôt déroutant  car pendant les vacances c'était plus vers 12h que mes petits yeux s'ouvraient!

So, comme dans toutes les rentrées il y a le fameux lot de frustration, mais cette fois-ci je suis plus choquée que frustrée! Comment? 9h de philosophie par semaine dé! Je ne m'attendais pas à çà! J'ai peur! 
Mais soyons positifs! La philo ne me tuera pas...c'est moi qui vais la bouffer...elle est même pas prête hein!:)

Et qui dit rentrée évidemment dit tenue! J'ai passée la nuit à chercher un look convenable qui ne fasse pas trop recherchée (genre la go qui a passée la nuit à tout essayer pour trouver the look...alors que c'est ce j'ai fait) mais assez travailler pour avoir the ultime compliment ( WOOOO!!!j'kiffe trop ton look) le graal de la rentrée en somme! 
Donc pour mon OOTD special rentrée j'ai:

Un jean slim New Look qui va jusqu'en bas de mes échasses(A......lléluia)

Des Sneakers platform h&m de 5cm so... je mesurait donc 1m82, (les gens se sont retournés... je m'en fout dé)
Un t-shirt "New York" h&m 

Un sac New Look (le it bag du pauvre)

Vernis rose flashy que j'adore de KIKO

Mes chers vous remarquerez bien sûr mon changement capillaire! Une touffe un jour, une touffe toujours!
Bon cessons de palabrer ! Au plaisir des yeux quoi!!!:)










So, sur ceux mes bénés, je vous quitte en musique comme d'habitude avec ce son que j'adore!!!
Bisous sucrés!
Love, Euloria aka Lovelybene.

                                          


17 commentaires:

  1. J'ai le même sac!!! COPIEUSE!! Lol, il est trop bien :)

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi!!!! Grave, je l'adore! Il est super grand et vraiment très joli! Le prix aussi m'a rendue heureuse!!!:)

      Supprimer
  2. Bon choix j'adore tes lunettes !! bisou

    RépondreSupprimer
  3. Belle gooosse, j'aime ta tenue!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup Noueya!!! Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  4. DDis-donc tu as de jolies courbes! qui en plus mettent ta tenue en valeur; so, le look est nice too; bisouuu ;-) au fait 1m82 !? Pourquoi tu n'es pas mannequin?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! En fait à plat je mesure 1m77 plus les plateformes çà devient vertigineux!!!:) Et le mannequinat fait bel et bien partie de me rêves hihihi!!!:) Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  5. J'ai tout simplement adoré ton article :D
    Dommage qu'on ne soit pas dans le même lycée.....
    xoxo, Joh'<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhhh merci beaucoup Joh'!!! C'est vrai on aurait tellement de point communs çà serait cool!!!:) Bisous sucrés ma belle!!!!:)

      Supprimer
  6. Jolie lunette, très bonne rentrée, des bises !

    RépondreSupprimer
  7. Alors ?! Tu l'as eu le compliment ultime ? ^^
    Moi en tout cas, je kiffe ta tenue, simple et cool, parfaite pour la rentrée :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihihi Oui je l'ai eu!!!:) Merci beaucoup!!!:) Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  8. J'adore ce looks, les baskets sont trop cool, j'en cherche et j'espere les trouver rapidement !! T'es trop belle, j'aime trop ta coupe !


    Bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Les baskets tu peux les trouver à H&M et New Look aux alentours de 20 euros!!!:)Merci d'être venue, j'adore tes looks! Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  9. Tes articles sont toujours agréables à lire :). J'espère que ta rentrée s'est bien passée. Tu avais la tenue pour que ça se passe bien, en tous cas :).
    Bisous

    RépondreSupprimer