2 août 2013

The double tag with Kelly, Proust and Me!


Mboté tout le monde! Hope you are fine today! So, aujourd'hui ce post sera entièrement consacré à un tag! Mais pas n'importe lequel! Puisque je ne l'ai pas fait seule...NO! Mais avec une partenaire et amie çà va de soi, l'un n'annule pas l'autre dé!
la semaine dernière on s'est associée pour faire 2 tag! L'un sur mon blog l'autre sur le sien! C'est simple mais un peu compliqué quand même!
So, ici sur Beebenemodel, on fait le tag questionnaire de Proust et sur fashionbloggeuse c'est le Make-up tag!
Je vais publier le tag de Proust de kelly et juste après vous aurez le mien! Ensuite si vous voulez connaître  mes réponses et celles de Kelly sur le make-up tag, il faut aller ici sur http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/2013/08/make-up-tag-avec-lovelybene.html .
So, le questionnaire de Proust est pas facile, facile, c'est à dire que que les 28 questions sont profondes! 
Bwef, trèves de palabrages!

Voilà le Questionnaire de Proust de Kelly! (Je trouve qu'elle s'en est très bien sortie!


1 - Ma Vertu Préférée?
J'ai réfléchi a cette question pendant longtemps.... c'était assez complexe mais je dirai la foi! Je sais que c'est complexe de croire a quelque chose qu'on ne voit pas et je trouve que ce qui y arrive (comme moi) sont fort! Tout le monde connait cette phrase "il faut le voir pour y croire" mais je trouve que ce n'est pas forcement le cas!
2 - La qualité que je préfère chez un                          homme?
Son humour, sa gentillesse, sa joie!
3 -  La qualité que je préfère chez une femme?
Sa gentillesse! enfin je crois
4 - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis?
Leur état d'esprits
5 - Mon principal défaut?
Je suis un peu trop folle!
6 - Mon occupation préférée?
blogger! je peux ecrire des articles toute la journée tellement j'aime bien blogger!
7 - Mon rêve de bonheur?
Travailler dans la mode, avoir un super mari et des enfants fashion
8 - Quel serait mon plus grand malheur?
Etre une SDF et ne pas faire ce que je veux faire dans ma vie
11 - La couleur que je préfère?
Le rose
12 - La fleur que j'aime?
les roses rouges!
13 - L'oiseau que je préfère?
J'aime beaucoup le perroquet 
14 - Mes auteurs favoris en prose?
je sais pas trop.......
15 - Mon poète préféré?
Jean de la Fontaine!
16 - Mon héros dans la fiction?
Superman! 
17 - Mon héroïne dans la fiction?
J'en ai pas!! pas d'idée!
18 - Mon compositeur préféré?
Je ne sais pas trop, je n'ai pas de "compositeur préféré" mais plutôt des chanteurs! 
19 - Mon peintre favori?
Picasso 
20 - Mon héros dans la vie réelle?
Ma soeur! mais aussi Dieu (je suis chrétienne)
21 - Mes noms favoris?
Alyson, Lucas, Jeremy, Shirley......
22 - Ce que je déteste par dessus tout?
Les hypocrites!!!!!! et les personnes qui veulent faire des histoires avec des rumeurs!
23 - Le fait militaire que j'admire le plus?
eu j'en ai pas particulièrement!!
24 - Le don de la nature que je voudrais avoir?
Guérir les personnes malades
25 - Comment j'aimerai mourir?
Au début c'était en donnant la vie mais après tu ne peux pas voir ton enfants grandir donc en sauvant une personne!
26 - Etat d'esprit actuel?
Heureuse, folle, comme d'habitude
27 - Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence?
Quand une personne ce trompe et qu'elle le reconnait!!
28 - Ma devise?


 reste toi même, ne change pas parce que quelqu'un te le demande!!!!!!!!!!!!!

Maintenant place à moi!!!

1 - Ma Vertu Préférée?
Ma vertu préférée est l'espérance. "tant que y a la vie on dit toujours ya espoir" Thank you magic system.
2 - La qualité que je préfère chez un homme?
L'humour. J'aime tellement rire que je pourrait pas être avec quelqu'un d'ennuyant qui ne saurait pas me faire rire.

3 -  La qualité que je préfère chez une femme?
La sagesse. Je pense qu'une femme laide mais sage vaut mieux que dix belles femmes irréfléchies. 

4 - Ce que j'apprécie le plus chez mes amis?
Leur franchise. Je sais que si je fait quelque chose de travers ils n'hésiteront pas à me secouer bien fort pour me remettre sur le droit chemin.

5 - Mon principal défaut?
Hihihihi! Je n'en ai pas qu'un malheureusement  mais les deux plus gros sont le bavardage (j'écris des pavés sur le blog, à l'oral c'est pire) et je suis assez impulsive, je m'énerve vraiment vite et en général pour rien, ce qui me cause beaucoup de soucis.

6 - Mon occupation préférée?
J'adore écrire (excusez-moi d'être en L).

7 - Mon rêve de bonheur?
Devenir la prochaine Oprah Winfrey, trouver le prince charmant, avoir 3 enfants et surtout beaucoup d'argent (mdrrr)

8 - Quel serait mon plus grand malheur?
Perdre mes parents, mes frères et soeurs.

11 - La couleur que je préfère?
Je suis amoureuse du rouge, je trouve que c'est la plus belle couleur qui puisse exister, trop de passion, d'amour, de colère, elle dit tout en extrême.

12 - La fleur que j'aime?
J'adore les tournesols et le coquelicot.

13 - L'oiseau que je préfère?
Le perroquet, bien bavard comme moi. J'aime bien le cygne aussi.

14 - Mes auteurs favoris en prose?
Marek Halter, khaled Hosseini, Meja Mwangi, Gaston kelman et Nadifa Mohamed.

15 - Mon poète préféré?
Léopold Sédar Senghor.

16 - Mon héros dans la fiction?
 Jacob (Taylor Lautner) dans Twilight. Sa beauté me foudroie en plein coeur.

17 - Mon héroïne dans la fiction?
J'en ai pas!

18 - Mon compositeur préféré?
I don't know!

19 - Mon peintre favori?
Je sais pas trop si les graffiti rentre dans cette catégorie, parce-que j'adore les œuvres de jean-Michel Basquiat. Sinon dans la peinture pure et dure j'aime beaucoup les œuvres d'Edward Hopper.

20 - Mon héros dans la vie réelle?
Ma maman.

21 - Mes noms favoris?
Les noms que j'aime et que je pourrais donner à mes enfants sont: en fille Shelsy où Okiésia, et en garçon pourquoi pas Ambrosius où Démitrius.

22 - Ce que je déteste par dessus tout?
L'hypocrisie et la méchanceté gratuite.

23 - Le fait militaire que j'admire le plus?
Je suis totalement contre les guerres, je n'admire aucun fait militaire car de toute façon les pays qui se dévoue pour aider en toujours des idées de profit derrière la tête. Par contre je ne serais pas contre une aide en Syrie. 

24 - Le don de la nature que je voudrais avoir?
La patience. Je suis du genre à vouloir tout! tout de suite, mais ce n'est jamais possible et je ne sais pas attendre alors forcément çà m'énerve.

25 - Comment j'aimerai mourir?
Je veut pas mourir !!! et si çà arrive je veut que ce soit dans mon sommeil.

26 - Etat d'esprit actuel?
Très en forme.

27 - Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence?
Celles que l'on commet par amour.

28 - Ma devise?
Tu es né original, n'essaie pas de mourir en devenant une copie c'est çà mon leitmotiv. Je pense que trop de personnes l'oublie.

So, pour le make-up tag, on file chez Kelly
 http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/!
Son hellocoton
http://www.hellocoton.fr/mapage/fashionkelly
Bisous sucrés!!!:)


6 commentaires:

  1. très sympa ce concept (et la couleur de ton rouge à lèvres canonissime!)

    RépondreSupprimer
  2. Hey, We are blogueuse recrute: http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/2013/08/we-are-blogueuse-recrute.html
    Si tu veux faire partie de la collab tu es la bienvenue :)

    Xx

    RépondreSupprimer
  3. Je kiff ton rouge à lèvre; so glamour

    RépondreSupprimer