1 août 2013

The donut on my head Alias Le culte de Ma personnalitée!


Mboté mes bénés!!! Hope you are fine today! Moi en ce qui me concerne, je continue mon processus de cuisson. YEP! La canicule çà me réussit pas... (je comprend enfin ce que ressent mon précieux chicken quand il passe à la casserole)! Brûlures, boutons, démangeaisons trop de désagréments cet été! 
Bwef, pourquoi ce titre? 
Tout simplement parce-que vous m'avez connue avec ma crinière flamboyante, les tresses en folie et que lundi j'ai décidée de tout enlever, la date d'expiration est arrivée en plus vu la chaleur toute cette masse capillaire qui ne m'appartenait même pas dé! Commençait à vraiment trop m'étouffer quoi!
So, retour aux sources..I GOT HAIR HONEY! REAL HAIR!

Et j'ai cédée à la tentation du Bun, le petit chignon tout simple mais qui réussit très bien la transition entre extension et natural...et depuis je m'aime trop!!!!





Au début je voue avoue que j'appréhendais un peu... en fait dès que j'enlève mes extensions, j'ai cette boule au ventre, comme si on m'enlevait mon titre de séjour d'un coup, d'un seul!
Et puis maintenant que je suit beaucoup de blogs sur le cheveux afro et les tutos j'ai vraiment conscience que nos cheveux naturels sont vraiment bien aussi (bon j'ai défrisée les miens...so tchip quoi!), on les as tellement dénigrés, et au final pour rien! J'ai vu des coiffures fabuleuses sur cheveux crépus, et j'ai même une fraction de seconde durant voulut devenir la prochaine Solange Knowles, j'ai été prête à passer à la tondeuse faire mon big shop et repartir sur de nouvelles bases! Mais Olive Oil était déjà sur mon crâne quoi!

So, tout ce blablatage, juste pour vous montrer ma nouvelle tête! J'en suis tellement fière en plus que j'ai dût prendre une 50aine de photos narcissiques ne vous inquiétez pas je vous ai épargnée j'en ai sélectionnées qu'un petit nombre..enfin...selon moi!
Donc voici un petit culte à la gloire de MA personnalitée!



You are so dumb!



Mes bisous sucrés c saa!!!! AHHH Jeunesse aguichante!

So, j'espère que vous aimez mon Bun et comme vous savez ce que sont mes bisous sucrés maintenant! Euhhh j'en met encore où j’arrête!!!
 Ont se quitte avec un peu de mizik from Nigéria avec Flavour et Tiwa Savage!
Bisous sucrés!
Love, Euloria aka Lovelybene.





13 commentaires:

  1. So beautiful!!!
    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Kelly!!!:) Bisous sucrés!!:)

      Supprimer
    2. Tu m'as fait trop rire avec ton truc de nabilla xD

      Supprimer
  2. J'adore
    Le bun te vas super bien.
    Je ne jure que par le bun lorsque je ne suis pas tréssée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! je sens que pour moi aussi çà va être the coiffure!!! Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  3. Oh tu es trop rafraîchissante ma belle! Le bun te va bien en tout cas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!!:) Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  4. jolie bun sa te vas très bien !! bisou

    RépondreSupprimer
  5. je suis complètement fan du burn c'est prarique et facile à mettre :) , sa te vas super bien je préfère comme sa qu'avec les mèche , t'es cheveux ont l'air fin :O

    leblogdecharlice.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. LOL les photos narcissiques,j'ne ai tellement dans mon téléphone que je comprends tout à fait, je suis en extase sur mes cheveux mdr, j'observe leur évolution après tant d'années où l'ont nous a dit que les cheveux crépus étaient le comble de la laideur comme type de cheveux.
    Maintenant, j'ai envie de dire défrisé ou non ,ce n'est pas un problème ,c'est juste le rapport qu'on a avec nos cheveux crépus qui doit changer, hors de question d'en avoir honte que l'on décide ou non de les défriser.J'admire les cheveux crépus mais aussi ceux qui sont défrisés (avec un minimum de volume) après bon chacun ses goûts après.

    RépondreSupprimer