18 août 2013

My Summer Playlist honey!

Mboté mes bénés, hope you are fine today! Pour moi en tout cas c'est parfait! D'ailleurs j'ai passée une si bonne semaine que je ne suis même pas venue me plaindre ici!!! Pas de drames à l'horizon, le moral au beau fixe, et moi quand je suis heureuse çà se voit!

 Je shake mon booty jusqu'à voler la vedette à Nicki "bobaraba" Minaj! Mais sur du bon son of course...Keen'V n'a pas élu domicile chez moi!

So, si vous êtes prêts à shaker vos bobarabas ou vos prolongement du dos jusqu'à vous cassez les reins comme Raven!!! C'est ici que çà se passe!



PS: Les africanophobes passez votre route!




1- Bumaye de Major Lazer

So, watch out for this!!!

2- Jombolo du king of Kukere Mr Iyanya!

Ndombolo, Ndombolo Ya Ndombolo

3- Davido Gobe 

Omosee Gobe ohhhhhhhh!!!!


4- Hustler de Fally Ipupa!

Oza mobali kitoko!!!!

5- Don Tom My wify

Enjoy it!!!

6- Castro ft Asamoah Gyan 

Na mo ye sa na yewu!!!!

7- techno Malewa de Werrason

Biberon aaaa biberon!!!!!!!

8- Diamond Moyo Wangu

Tanzania honey!!!

9- Big Sean Guap

Guap right now!!!!

10- Koffi abracadabra

Le Padre du Congo j'étais obligée!!!

11- Eloh Dj Bobaraba

l'indémodable coupé décalé!! C lé décalé coupé!

12- la contre-attaque de Claire Bailly Bobaradeni

Voilà un bonus pour les petites fesses quoi!!!!

Bwef, hope you enjoy it and shake your body body Honey!!!

So, bisous sucrés tout le monde!

Love, Euloria aka Lovelybene.



2 commentaires:

  1. Guap de big sean et major lazer......LES MEILLEURS!!
    Tu gère

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer