10 août 2013

J'aime les jupes...mais un jour ma mère m'a dit non VDM (Le OOTD irréalisable)!

Mboté tout le monde! Hope you are fine today! 
Parce-que moi non...je vient de m'attirer les foudres de ma maman!

So, il fait beau, il fait chaud! Usain Bolt va bientôt s'élancer sur les pistes de Vladimir Poutine et moi je devais car (je ne le peut plus) sortir avec mes friends mais... j'ai CHOQUEE ma mère!


This bitch is my child! ( éh Dieu!!! pourquoi me met tu encore à l'épreuve)!

J'adore les jupes, je pourrait même écrire un poème dessus Les jupes où la séduction assumée, la coquetterie par excellence, le plaisir de se dévoiler, cet élément fait uniquement pour les femmes (bon Koffi Olomidé et Kanye West l'oublie parfois)...mais ne nous égarons point. 
Et disons simplement... So, la jupe, l'habit qui ne doit pas manquer au dressing d'une femme accomplie.
Mais pour moi, la route vers l'acceptation de la jupe à été un long chemin périlleux dé... ah bon... dois-je vous rappeler que mes longues jambes là ont du mal à être apprivoiser comment moi 1m77 avec une jupe de mini-mini (personne de -1m65)....pardon les gens on arrive vite au scandale démocratique, au coup d'état congolais!
Alors comment dévoiler mes (belles) gambettes sans affoler la diaspora africaine... New Look. L'un des seuls magasins qui pense aux jeunes filles qui font du 36/38 et qui mesure + d'1m75 (la plupart des enseignes pensent que grande rime avec grosse (Que Dieu les pardonne)!

So, aujourd'hui j'avais envie de me mettre en jupe, j'avais concocté mon OOTD depuiiiiiiis......! Mais j'ai oubliée les règles de ma casa congolia! ne jamais tout dévoiler sinon je met notredemeure en état de siège et la mater charge sa délégation de commères primées pour me terminer!
So, Rihanna s'est emparée de mon corps, crop top, mini jupe et creepers signé New Look! OOTD total noir et blanc et pour la touche de couleur j'ai jouée la carte du wax et un brin de vintage avec une vieille sacoche trouvée dans les malles de la matrone!

So, l'heure du verdict  à sonné, le défilée devant la matrone quoi!
Euloriaééééééééééé!!!!!
Moi j'arrive....
Tchip intergalactique (j'ai bégayée)!



Oh Vraiment seigneur ku mbakisa! Donc toi ma fille tu es devenue une disciple de Rihanna. Demain on va à l'église. Je demande la délivrance...oh Rihanna sors de ce corps oh!





J'avais oubliée que je n'étais pas une mini-mini! Ma mère ma rappelée ma taille! Elle m'a tellement taillée qu'à la fin, pleine de sueur...j'ai fondue comme du beurre au soleil!
En tout cas L'expérience prouve que...celles qui ont des mères comme la mienne ne peuvent pas faire comme Rihanna !!!:)

Et vous? Votre mère vous à t-elle déjà taillée sur une tenue qu'elle jugeait inappropriée voire même indécente! Si c'est le cas commentez!!!
So, pleins de bisous sucrés!!!! 
Love, Euloria aka Lovelybene!

PS: voici un coup de coeur que j'ai découvert il n'y pas si longtemps! Le crooner tanzanien Diamond dans Mawazo!!! Love it!!!



14 commentaires:

  1. Mais tu as super belle! devient mannequin!!!! et franchement sa te va SUPER BIEN!!!! FABULOUS!! lol sérieux c'est top!! DEVIENS MANNEQUIN TU AS TOUTES LES QUALITES!!!!

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OHHHHH merci beaucoup mon adorable Kelly!!!:) C'est trop cute!!!:) Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  2. Mdr ma mère est pareille, mais je suis trop vielle maintenant, sa ne l’empêche pas de me regarder de haut en bas et de me tchippééé mdr , bisou bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sens que la relation entre ma mère et moi va évoluer de la même manière!!! Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  3. haha ça va j'ai de la chance ma mère a toujours été très cool là dessus (et puis, maintenant, je suis trop grande pour qu'elle me fasse des remarques ! ;) ) en tout cas, j'adore ce foulard dans tes cheveux, c'est très très joli !
    Bisous, bisous !
    Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eli!!! Tu en as de la chance d'avoir une mère aussi coool!!! Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  4. Comme à chaque fois que je lis tes articles j'ai trop rigolé!! Quand tu décris les réactions de ta mère c'est trooop drôle :p En tous cas ta tenue était super top!

    bises :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!! il faut savoir rire de ses situations!!!Même si sur le coup t'a très envie de mourir mdrrr!!!!:) Bisous sucrés ma belle:)

      Supprimer
  5. Hey, je t'ai tagué!! http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/2013/08/back-to-school-1-tag.html

    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!!! ma belle!!!! Merci beaucoup pour ce tag!!! Bisous sucrés!!! je vais essayer de le faire mais d'abord je vais le summer tag que tu avais fait!!! Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  6. Haha ! J'ai tellement ris avec tes gif ! En tout cas tu es toutes jolie, faut montrer ta tête un peu plus et j'aime bien la façon dont tu as mis ton foulard ;)
    Bisous +

    Stéphanie
    http://haveafashionbreak.blogspot.com

    RépondreSupprimer