4 août 2013

Check it out #2: Focus on ebony beauty.

Mboté mes bénés hope you are fine tonight! 
So, tonight petit post juste pour me manifester je ne palabrerais pas des masses! Comme vous le savez tous où pas ma rubrique "check it out", consiste à vous monter un petit florilège de photos qui me plaisent beaucoup! Et  ce soir le thème est Ebony beauty...j'aurais pût dire black beauty mais depuis que le débat darkgirls&lightskinsgirls à éclaté, les mots sont de + en + connotés je ne veut pas me risquer sur cette pente déjà trop glissante... So, j'ai préférée utiliser le terme Ebony, car j'ai volontairement choisies des mannequins foncées dans ce panels de photos!
Bwef, Silence!
Au plaisir des yeux!!!:)













So, j'espère que ces photos vous ont plût!!!:)
Je vous quitte comme d'habitude en musique avec le nouveau son du King of kukere Iyanya en featuring avec Flavour! 
Jombolo, jombolo ya jombolo! 
 les Congolais se souviendront de Loi de Koffi
Ndombolo, ndombolo ya ndombolo!
Bien sûr je ne crie pas au plagiat..du calme c'est juste une remarque!!!:)
Bisous sucrés!
Love, Euloria ka Lovelybene.





           











4 commentaires:

  1. Stylé!!!! Hey g une idée pour toi! pk tu ne ferai pas une rubrique ou tu fais des interview de blogueuses ou youtubeuse black?

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!! En fait j'y ai pensée!!! Mais je pense qu'il faut avoir beaucoup de temps à y consacrer et être super impliquée! Mais bon maintenant que tu me le dis en plus on est en vacances je me dit pourquoi pas! J'y réfléchie! En tout cas si je le fait tu seras la première à passer à la casserole! mdrr!!!:) Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup tes photos, " Black is beautiful"
    <3

    RépondreSupprimer