22 août 2013

African's it girl #13

Mboté mes bénés! Hope you are fine today! Après un long break inexcusable de la rubrique, elle revient en force!!! C'est vrai, la dernière african's it girl était congolaise et cela remonte au 23 Mai, so presque 3 mois jour pour jour! Je revient en espérant que cette rubrique sera dorénavant beaucoup plus régulière!!!

So, avant toute chose, j'aimerais redéfinir la rubrique, pour tout ceux et celles qui sont arrivées en cours de route sur le navire              
 "BE EBENE MODEL"!

Le concept de départ était de vous faire découvrir les personnalitées africaines qui avaient plus où moins d'influence sur le continent! De fil en aiguille, je me suis dit qu'une it girl pouvait aussi avoir plus que des atouts physiques et vestimentaires! Et à travers cela mes it girl ne seront plus seulement des divas de la fashionosphère africaine! mais aussi et surtout des coups de coeur! 

Je suis née le 13 juin, on dit que le 13 porte malheur, c'est faux, j'adore ce chiffre! D'ailleurs comme pour bénir mes engagements! Ma it girl du renouveau tombe sur le chiffre 13! 




La It girl#13 est Chidinma Ekile, peut-être avez-vous déjà entendu cette jeune chanteuse nigériane qui à gagnée l'équivalent de la Star Academy en Afrique "Project Fame West Africa" (é dieu c'est çà la Mondialisation)! Pour ma part je l'est découverte sur Trace Urban au début de l'année! 
Tous les vendredi soir c'est le classement des meilleurs sons africains, et sa merveilleuse chanson "KEDIKE" est restée très longtemps sur le podium! Moi, j'ai succombée dès la première écoute!!! Le clip est très joli aussi je vous le met à la fin de l'article!

En ce qui me concerne, j'adore son timbre de voix et le fait qu'elle mélange différentes sonorités en prenant pour bases des sons traditionnels! Je sens qu'elle va vite exploser à travers le monde  il faut dire que la petite est bien entourée! En plus elle a un bagage corporel avantageux!
Sur ceux, j'espère vous avoir fait découvrir où redécouvrir ce joli brin de fille!

Pleins de bisous sucrés!!! Love, Euloria aka Lovelybene.


Listen and enjoy...Chidinma!!!!




5 commentaires:

  1. Coucou Ah merci tu es adorable ,j’espère qu'il y es encore car je me le suis payer vers début Juillet :).

    Moi je l'ai découverte sur Trace Africa , et je suis aussi tombée directement sous son charme , sa voix est juste magnifique :).

    stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Oui! Je croise les doigts pour qu'il y soit encore! J'y vais demain!!!! Vive Chidinma!!! Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  2. Merci pour cette sélection, ce sont des artistes que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très heureuse de te l'avoir fait découvrir!!!:) Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  3. AAAAAAAAAAAAAAh j'aime trop cette chanteuse quand sa passe sur Beblack je peu que m'arreter et danser :) !
    leblogdecharlice.blogspot.com

    RépondreSupprimer