23 juillet 2013

Une New-Yorkaise triste à Londres


Mboté mes bénés! Hope you are fine today! Parce-que ben moi pas trop...pourtant kate à enfin accouché, Mandela va mieux et nous sommes déjà 140 ici! 
C'est-à dire que je souffre du summerblues, la chaleur, la transpiration qui ne peut même plus être éradiquée par les protection 72h, et la fin des pseudo soldes! So, je suis oversummerbluesée...BUT, aujourd'hui je vous ai concocté un petit OOTD  où plutôt celui que je portais hier pour parcourir les derniers rayons soldés! 
So, j'ai intitulée ce post une New-yorkaise triste à Londres, parce-que je suis dépressive sur toutes les photos, sur  mon t-shirt XXL est inscrit NY et mes sneaks sont imprimées de l'UK flag, so p'tit jeux de mots...soyez sensible à cet humour!:)
So, trêve de palabres vaut mieux illustrer que démontrer...So, check it out!













So, je porte:
Un t-shirt XXL NY: H&M
Un shorty: New Look
Des sneaks UK: Lee Cooper
Un sac à dos en jean: Primark
montre: New Look
collier: New Look
Bwef, c'était mon p'tit OOTD, j'espère qu'il vous plaît autant que moi, et que ma sadface n'a pas détruit votre moral! 
On se quitte en musique avec un peu de rap c'est Brianna Perry et le son s'intitule Marylin Monroe! On adore!!!
Bisous sucrés!




24 commentaires:

  1. OMG TU ES MAGNIFIQUE!!! hey, sa te dis de faire 2 tag avec moi et on en met chacun 1 dans notre blog vu qu'on est en partenariat? :)

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you!!!! Et OUI bien sûr!!! Laisse moi te dire que j'adore les tag! Comment est-ce qu'on procède! dis-moi tout!:)

      Supprimer
    2. Enfaite on prend les questions et on y repond sur un article après tu me donnes tes reponses et moi les tiens et on sort un article différent!! (on devrait faire 2 tag et essayer de le sortir en même temps!! c'est quoi ton appareil photo! la qualité est stylé!

      Supprimer
    3. OK!!!! So, je t'envoie genre 8 questions, après tu m'en envoie un délire de 8 aussi! Et chacune doit répondre à celle de l'autre! Ont se fixe un jour de publication! Et ce jour là on publie les réponses de l'autre! Enfin c'est ce que j'ai compris! Si c'est pas çà redit moi! mdr! On se qui conseille mon appareil photo! Laisse moi te dire que ce n'est pas du tout un appareil photo! Mais plutôt mon adorable webcam!!!:) Merci, pour le compliment ellle est très flattée! Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
    4. Wokay :) je t'ai mis un com's sur ton premier ootd je sais meme plus ce que j'ai di xD mais je voulais que t me repond! Bref! tu veux koi comme tag? on doit en choisir 2, il faut repondre au question! s'envoyer 1 des 2 tag (ex on fait le tag foodez moi *je l'ai deja fait* et je fais mes reponses, et après je te l'ai envoye!!! on fait le tag chocolat *je l'ai inventé c'est un faux* tu m'envoye tes reponses et je le publie avec les reponse a moi ossi!!)

      Supprimer
    5. Ouai j'ai adorez ton tag foodez-moi! j'aimerais bien le faire!!! Et j'ai un peu fouillée aussi j'ai découvert le tag "questionnaire de proust" il est cool mais super long (genre 28 questions)! qu'est-ce que t'en penses! J'aimerais bien savoir comment est ton tag chocolat! Bisous sucrés!:)
      Ps: je t'ai répondue sur le 1er OOTD!

      Supprimer
    6. Je viens aussi de découvrir le make up tag! Vraiment simple et rapide trop cool!!!

      Supprimer
    7. Mon tag chocolat n'existe pas c'etait un exemple xD J'aime bien dire chocolat!! pour le tag "questionnaire de proust" on peut le faire mais c'est mieux si on ce parle en mail car tout le monde va le savoir :) et le make up tag est bien aussi! je t'ai fait une dédicasse http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/2013/07/me-6-mois-du-blog.html#.UfD38Y0vlYI

      Supprimer
  2. Enorme les premières photos!!!!!!!!!
    Le top New York est juste ENORME!!!!!!!!!!!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup beaucoup!!! Trop heureuse que çà t'es plût! Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  3. Salut à toi !
    J'adore ton look ! Ton collier est magnifique !

    oO http://sweet--freedom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi!!!!! Merci beaucoup pour ce gentil commentaire!!!:) Je cours sut ton blog!!!:) Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  4. j'adore!!! t'es toujours aussi jolie <3
    Mention TRes BIEN pour le top =))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Ori!!!!! Trop contente que t'es aimée!!!:) Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  5. Ne sois pas déprimée même si jte comprend un peu. Moi je ne fais rien de concret de mon été et j'avoue que j'ai un peu le moral à zéro surtout à cause de l'ennui. Mais bon ça va allez courage!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tu es super belle j'adore tes tresses!

    bises :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Malheureusement je les enlève dès demain...il fait tellement chaud! Que toute cette masse cappilaire qui ne m'appartient pas m'étouffe beaucoup!!!:) Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  7. Le T shirt XXL H&M est sensationnel !!! J'adore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!!! Trop contente que çà te plaise! bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  8. Les sneakers sont terribles !
    Bisous ma puce ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!! Je suis trop contente que tu sois passée par ici! Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  9. Je t'ai tagué http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/2013/08/summer-tag.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OHHHH Merci beaucoup!!! je vais le faire!!! Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  10. J'aime bcp t'as tenue !! haha moi aussi je ne fait rien de mon été bref ne soit pas triste lol :))

    RépondreSupprimer