13 juillet 2013

Polyvore #2

Mboté mes bénés!!!! hope you are fine tonight! Çà fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici et il clair que çà m'a manqué...I miss you!
Je me suis laissée entraîner dans la routine des vacances! Ma fainéantise légendaire à même atteint son paroxysme dé! K.O technique! 
Mais j'essaye de sortir lentement bien sûr mais sûrement de ce cercle vicieux qu'est la fainéantise.

Fainéantise: Infection contagieuse de blédard dont les symptômes sont la paresse aiguë, la remise intempestive de tout au lendemain donc le blédard n'entreprend jamais rien il en va de soi, puis l'utilisation fréquente de phrase type "j'ai faim!", "J'ai soif!", "J'ai sommeil" et enfin l'usage exagéré de "tchip" sont là les symptômes qui vous alerte sur votre contamination! Malheureusement le remède est encore introuvable et ne le seras sans doute jamais d'ailleurs! 
Les scientifiques ont déduit qu'ils existeraient toujours des blédards sur la petite planète bleue...et tant qu'il y aura des blédards...la fainéantise ne pourra être éradiquée! 
Néanmoins on peut lutter contre la maladie, mais il faut lutter toute sa vie!

So, je lutte et tonight je reviens tout en douceur avec de petits looks très agréables concoctés sur Polyvore! Je suis accro!
J'espère que çà va vous plaire!
So check it out! et donnez moi vite vos avis! A vos plumes!

The End Of Spring!

The Dark Girl With Red Lips


Good Girl Gone Mad

Keep Calm And Drink Coffee

The Heartbreaker

 Sweet kisses à vous mes bénés!!! 
Je vous laisse avec un peu de musique comme d'habitude!
 Ce soir c'est Kendrick Lamar qui est à l'honneur avec Poetic justice! 
Nice song, le clip est génial!

So, bisous sucrés!
Love, Euloria aka Lovelybene






7 commentaires:

  1. J'aime bien la robe du premier look ! :)
    Et le t-shirt Starbucks, mais j'en ai déjà un ^^

    J'ai moi aussi écrit de nouveaux articles sur mon blog si ça t'intéresse ! -> http://popcorn-sucre.blogspot.fr/

    Bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh la chanceuse! elle à son t-shirt sûr!!!!:) Je cours sur ton blog!!!! Bisous sucrés et bonnes vacances à toi aussi ma belle!!!:)

      Supprimer
  2. Jolie :)
    merci pour tes jolies commentaire qui me fais plaisir :)

    xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!! Et de rien pour les com's j'ai kiffé tes derniers articles surtout le superbowl t-shirt!!!! Des bisous sucrés ma belle!!!:)

      Supprimer
  3. Très sympa le look 4, j'aime bien le petit jungle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!:) Des bisous sucrés!!!:)

      Supprimer