2 juillet 2013

BET AWARDS 2013: Focus on the looks

Mboté mes bénés! Hope you are fine today. En tout cas moi je me sens beaucoup mieux maintenant que les exams sont terminés pour de bon et que je suis sortie de mon trauma post-exam!
Hier j'ai parlé de beauté  des ongles aujourd'hui je retourne au bercail et çà sera vraiment de mode car Today ce post sera consacré au Bet (Black entertainment television) où plutôt aux looks des Bet  qui se sont déroulés dimanche dernier. En effet  le 30 juin s'est déroulée la 13ème cérémonie dédiée à la culture afro-américaine à laquelle ont assisté de nombreux artistes et sportifs!
Je vous livrerais le palmarès à la fin de l'article!
Avant çelà débriefons mes amis!
Car richesse ne veut pas dire élégance, de nombreuses stars dérapent sur le tapis rouge, d'autres en revanche illuminent le red carpet! Nous allons voir les deux! je donnerais mon avis et je vous laisserais forger le votre bien entendu!
So let's go to the BET honey!

                           Mes coup de coeur!




J'ai juste adorée la tenue de Mélanie Fiona, elle me fait penser à une déesse grecque! j'aime beaucoup la fluidité du tissu qui dévoile ses belles gambettes en plus le fait que le haut soit bien structuré rajoute de la classe! Je craque pour sa pochette! En plus elle nous rajoute de la couleur la ceinture assortie au rouge à lèvre..top! Chapeau ma belle!




Michelle Williams, la petite oubliée des destiny's child veut affoler les projecteurs..il était temps! cette robe est sublime, j'aime beaucoup l'overdose de peplum sur la taille çà change!!!! joli maquillage! jolies boucles! Elle à tout compris!

La surprise!




Pour être honnête je ne suis pas folle de cette robe car je la trouve assez trash (cuir lacéré, dentelle inutile, décolleté vulgaire...bwef Mrs Minaj quoi) Mais au vu des viols visuels qu'elle nous as offert ces dernières années, j'ai été surprise par la sobriété de cette tenue! en plus elle a dosé le maquillage, elle à entendue nos appels! So, je la félicite quand même car elle revient de loin dé! Barbapapa rose dans les cheveux, just remember où pas! ses excentricités en ont tués plus d'un dé!

Je dit non!


Ahhhh avant Meagan c'était ma copine, mais là elle veut prendre les maris des gens où quoi! Chérie tu a des atouts où plutôt des missiles mais pourquoi vouloir nous tuer? Je trouve que cette tenue est vraiment trop vulgaire!     C'est trop! Le décolleté ultra plongeant, je vous ai enlevé le zoom parce-que ses tétons qui pointent comme des fusils..non c'était trop! décolleté en bas, décolleté en haut, on regarde où nous! Nicki s'est calmé Meagan à rallumée le feu! heureusement qu'elle était accompagnée!

Maintenant laissons place au love!
Ont viens de voir Meagan et son fiancé continuons!




Tout le monde est au courant de mon amour pour Future! je suis in love dé! Et cette photo me brise en 4! Mais bon mon gars est au top!!!! cependant doit-je critiquer Ciara pour ce maillot de bain en guise de haut où pas? la petite Cici à l'air sur la paille il n'y a pas trop d'accessoires sur cette tenue...ahh j'oubliais l’accessoire c'est Future bien sûr! En plus laissez-moi vous dire que depuis qu'ils sont ensemble mon BB à maigrit dé! Ciara tu fais quoi...donne lui un peu de poulet dé! KFC c'est aux US que c'est né non!




Wiz&Amber, je suis fan ni de l'un ni de l'autre! mais j'aime beaucoup leurs styles respectifs! Je trouve qu'ils ont l'air très amoureux l'un de l'autre! je ne pense pas que ce soit un couple du buzz comme l'autre là au dessus!

The family




Je les A-D-O-R-E tous!!!! je trouve qu'ils font beaucoup plus vrai que les will smith&co!!! Les garçons sont trop cute!!! je suis sous le charme!!! Good family the dogg family!!!
So, mes bénés j'espère que vous êtes d'accord avec moi et dans le cas contraire expliquez-moi ohhh!!!
So enjoy this post and comment if you want!!!
Des bisous sucrés!
Love, Euloria aka Lovelybene!
PS: je vous laisse avec le fameux palmarès des BET et un p'tit coup de coeur musical de cash money avec mon chéri Future of course! Enjoy it!

The palmarès

Meilleur artiste R&B/Pop masculin : Miguel
Meilleur artiste hip hop masculin : Kendrick Lamar
Meilleur acteur : Jamie Foxx
Meilleur sportif : LeBron James
Meilleur artiste africain : Ice Prince
Meilleure artiste R&B/Pop féminine : Rihanna
Meilleure artiste hip hop féminine : Nicki Minaj
Meilleure actrice : Kerry Washington
Meilleure sportive : Gabrielle Douglas
Meilleure artiste britannique : Emeli Sandé
Meilleur groupe : Macklemore & Ryan Lewis
Révélation de l'année : Kendrick Lamar
Meilleure collaboration : A$AP Rocky feat. Drake, 2 Chainz & Kendrick Lamar ("Problems")
Meilleur film : "Think like a man"
Meilleure clip : Drake ("Started from the bottom")
Clip vidéo (choix du public) : Drake ("Started from the bottom")
Meilleure artiste Gospel : Mary Mary
Meilleur jeune artiste : Gabrielle Douglas
Meilleure réalisation de clip : Benny Boom
Centric Award : Tamar Braxton ("Love & War")
Award pour l'ensemble de sa carrière : Charlie Winston













2 commentaires:

  1. Haa le texte sur Ciara et Future j'étais pliée, sérieux le KFC et le maillot de bain j'en pouvait plus !! Sinon j'ai trouvé que Nicki Minjaj était superbe, enfin ca l'a change mais en mieux!

    bises :) xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire ma belle!!! Trop heureuse que le p'tit txt sur Ciara et Future t'es fait rire!!! J'y ai mis beaucoup de coeur dé! C'était le fond de ma pensée d'amoureuse transie!!!:) Sweet kisses!

      Supprimer