23 juin 2013

Premiers pas sur Polyvore!

Mboté mes bénés! hope you are fine tonight!
Ce soir je ne dérangerais personne avec mes tartines de phrases, mes blocs d'amorce. J'irais droit au but pour une fois, puisque je vais juste vous montrer mes premiers looks sur Polyvore! Ceux qui me lisent assidûment savent que je m'ouvre peu à peu sur le monde et que je me suis inscrite sur ce site que J'adore déjà comme une folle! J'avais promis de ne pas trop palabrer... hélas chasser le naturel il revient aussi vite au galop! So voici mes 5 premiers looks! 
J'espère que j'aurais des retours positifs et que personne ne criera au viol visuel en admirant mes chefs d’œuvres!
So, pleins de bisous sucrés!!! Et je vous embrasse pour tous ces com's que vous avez laissés dans les derniers posts, çà me rend tellement heureuse d'avoir ma boîte mail pleine à craquer! Je vous adore!
Love, Euloria aka Lovelybene!
Ps: je vous conseille d'écouter le son de mon chéri d'amour à la fin! Le rappeur FUTURE! Si seulement il pouvait lire ses lignes et savoir que je suis folle de lui!
Bwef, chut!!!! and check it out!

                        1) Thug style like Riri baby!!!



2) The skirt of bad girls


3) Golden jungle!

4) Dangerous peplum

5) the skirt is too much I have to be simple!



Future I'm in love with you baby! Il est trop cute!



7 commentaires:

  1. Hello toi, je t'avais promis que je viendrais te rendre de petites visites, alors ojrd je viens et je découvre ce super article dont tu nous fait part et devine quoi......... je suis fan de tes looks *.*
    J'adore, je sur-like et je re-kiff
    J'en attends d'autre avec impatience, xoxo Joh' ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh oui tu l'a tenue ta promesse!!!! Super heureuse que cet article t'es plût et que tu es validé mes looks!!!! En plus j'aimerais bien faire une rubrique tous les dimanches de mes looks sur Polyvore!!! D'ailleurs pourquoi pas venir sur Polyvore après tes p'tites vacances je serais ta première fan promis!!! Plein de bisous ma Joh!!!!

      Supprimer
    2. Oui je pensais à ça aussi, mes vacances font être super changer en tout cas, bref je te souhaite de bonnes vacances, kiss kiss Lovelybene ♥

      Supprimer
  2. Le dernier look est canon ! Polyvore est tellement addictif ! Et pratique pour le blog et montrer ce qu'on a dans la tête :))

    Plein de bisous !
    Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!! C'est clair je suis accro maintenant!!! Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  3. Tu commences fort sur Polyvore :). Mon look préféré, c'est le dernier.
    Bon dimanche miss!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!! Moi aussi je l'aime beaucoup! C'est le plus classe!!!:)

      Supprimer