22 juin 2013

Miss Lolita Lempicka de Brazza!

Mboté mes bénés adorés, hope you are fine today!!!

Comme le titre l'indique aujourd'hui nous allons parler de parfumerie ce qui est exceptionnel vu que je ne suis pas trop du genre à investir des sommes colossales dans les fragrances de renom je suis plus du genre à piquer ceux de ma mère! Mon kiff à moi c'est les déo, tous les parfums il me les faut tous!!!

A Carrefour si vous me cherchez, rendez-vous direct au rayon des déos, j'suis là fidèle au poste prête à faire exploser la CB de ma mère, avec des "fraîcheur vanille intense", "effluve douce de papaye"!
Mais bon, près des déos, il y aussi des parfums, ok ce ne sont pas des miss Dior où du Alien de Thierry Mugler, néanmoins certains on un charme irrésistible!
Moi, ado, matérialiste et coquette je suis toujours attirée par les packaging qui transpire la bonne humeur et de préférence sont de couleur rouge!

So, la semaine dernière en allant à Carrefour j'étais comme d'hab accroupie en train de faire mon tri sélectif de déodorant...
Soudain... il m'appelle... qui?...Le parfum sur l'étagère...EULORIA achète moi!...je résiste...il hurle...so je me retourne
Et miséricorde, il remplit tous les critères, le packaging est rouge avec des rayures...il est trop mimi il ressemble à une pomme d'amour son nom de famille c'est BOUM!!!! si çà me correspond pas je ne suis plus Lovelybene.
Je me précipite pour sentir mon nouvel amant qui s'intitule sobrement vanille&sa pomme d'amour!
Et croyez-en mon odorat il en jette!!! 
Pour une gourmande narcissique comme moi, j'ai parfois envie de me manger tellement je sens bon, les notes sont douces, super sucrées, et il tient toute la journée...bon j'avoue que je ne me parfume pas moi...nous les blédards on s'arrose!!!
Le seul inconvénient c'est que les gens se collent à moi...dans le bus, en cours, dans la rue...les gens me collent!
La seule chose que j'ai envie de leur dire c'est allez donc vous l'achetez son prix aussi est sucré...6,90! franchement çà vaut le détour!

So, j'espère que vous serez nombreux à l'adopter!
Pleins de bisous sucrés!
Love, Euloria aka Lovelybene.
PS: on se quitte avec mon gros visage et un peu de musique from Congo of course!!!









4 commentaires:

  1. Moi aussi je suis une dingue de parfum, le pb c'est que j'ai souvent des maux de tête si le parfum est trop persistant

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi belle!!!!!! tu gère!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis fan ni de parfum ni de déo ! ^^
    Je mets du déo pour le coté pratique mais le parfum bcp moins. D'ailleurs, je n'achète jamais de parfum j'attends qu'on me l'offre pour Noel ou mon anniv ! du coup, pendant un an j'ai toujours le même parfum !

    Des bisous !
    Eli

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma petite congolaise préférée!
    Quelle jolie bouille dis donc, tu es trop mimi en plus d'être jolie ma puce, mets un peu plus de photos de toi quand même!
    Moi quand j'étais ado, je collectionnais les parfums Eau jeune, mais mon vrai kiffe c'était le parfum Hammam de Penhaligon's que mon regretté papy me faisait venir de Londres, un délice que je porte toujours.
    Bisous tous pleins!!!

    RépondreSupprimer