17 juin 2013

MA JUPE PATINEUSE...OOTD


Mboté  mes bénés! Hope you are fine today!
Il a fait super beau hier enfin en île-de-France, so je pense que si il a fait beau ici ce qui arrive très rarement en ce moment j'en déduis qu'il fait donc beau partout...!En plus ce matin il à plût des billes de grêlons...Apocalypse 2013! Mais çà va Mr soleil revient cet aprèm'!
Et rayon de soleil oblige, je ne suis pas restée cloîtrée at home, so je suis donc sortie taquiner Mr soleil, c'est dimanche on se promène en toute sérénité, pour ma part une p'tite promenade dans le "tiékar" (hééé ma prof de français en ferait un coup d'état congolais), so, une petite promenade dans le quartier s'est imposée, 94 c cho... non c fo! Puisque j'ai pût imposer mes longues gambettes à l'air de ma cité sans me faire agresser  car ma jupe patineuse est assez courte étant grande çà complique encore les choses, mais tout s'est bien passée, je suis tranquillement rentrée at home sans aucune égratignure ni avortement en vue et pourtant dehors il y avait des loups, so ne croyait pas tout ce qu'on vous dit sur la banlieue et patati et patata, je vit ma vie en jupe sans que çà ne dérange personne, bon... les regards mal placés sont là mais les meutes sont inoffensives (enfin je crois...je ne fricote pas avec eux)!

Parenthèse: (C'est vrai çà me saoule un peu parfois tout ces clichés qui circulent sur la vie des filles dans les citées alors que les 3/4 sont faux, c'est vrai qu'il peut y avoir des drames, mais si il y en avait tout les jours, il n'y aurait plus de filles dans les citées or elles sont encore + nombreuses que les garçons, c'est juste qu'on les voit moins...nous ne sommes pas des teneuses de mur...So quand la police passe avec les médias nous on bouffe nos plantains frits dans la cuisine!)

So, trêve de palabres et de leçons de morale... admirez la gravure de mode!












Jupe patineuse: New Look:
Crop top: Primark:
Creepers: Boutique Londres: prix de départ 36£ après les négociations de ma BFF (oui çà se dit encore) Angéline elles m'ont coûtés 28£ pas mal non!
Sacoche: Pourchet!

Bwef, j'espère que ce OOTD vous à plût voire même inspirés.
So, pleins de bisous sucrés à vous mes bénés!
Love, Euloria aka Lovelybene.

 Just enjoy it like me!!!!



24 commentaires:

  1. Roooooooooo ses JAMBES de folies que tu as!!!!!!!!!!!!!!Trop belles!Gros bisous ma choupette!
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHHHHH OMG!!! C'est vraiment la reine Magalie qui vient de poster un com's sur mon blog!!!! J'Y CROIS PAS!!!! Merci beaucoup pour ce charmant compliment!!! Et comme j'ai l'occasion je vais te déclarer ma flamme so je me lance: t'es l'une de mes bloggeuses préférées, je suis tes aventures au quotidien, j'adore ton blog et je te trouve trop trop belle, voilà c'est dit!!!!
      Pleins de bisous sucrés à toi et surtout reviens quand tu veut!!!:)

      Supprimer
  2. Très jolie tenue :) j'aime vmt bcp ! Je suis contente de pouvoir mettre un visage sur ton nom ^^ Je vois que tu as pu ramener qq trucs de Londres, la chance !

    Merci pour ta réaction sur mon dernier article, ça m'a fait chaud au coeur =) <3
    Je comprends pourquoi tu voudrais aller au RU, et je t'encourage à poursuivre ton projet erasmus, je ne connais pas une seule personne qui a regretté d'être partie ! Et puis, si finalement la Suède te tente... je t'encourage encore plus !

    Je pense que c'est plus ""facile"" (entre très grosses guillemets) de partir au RU, notamment au niveau de la culture. Les britaniques sont certes différents mais les Scandinaves encore plus ! Et je n'aurai jamais pu découvrir cette culture dans un autre cadre que celui d'Erasmus... Dans tous les cas, peu importe où tu vas, ce sera une belle découverte culturelle et personnelle et oui, on voit ailleurs que les gens sont moins coincés, les hommes (et les femmes parfois aussi) plus respectueux/ses de la manière dont tu peux t'habiller... Et ça fait du bien.

    Et pour l'anecdote, mon amie qui est venue me rendre visite à Stockholm et qui mesure 1,78 m'a dit qu'elle s'était sentie bien à Stlm par rapport à ça ^^

    Bref, tu m'as laissé un pavé sur le blog, je t'en devais un ! ^^
    Si tu as plus de question sur erasmus/la suède ou qu'importe, je reste dispo !

    Et une fois de plus, j'aime bcp cette tenue :))

    Plein de bisous !
    Eli

    RépondreSupprimer
  3. (haha je ne me rendais aps compte à quel point mon message est long... sorry ! ^_^' )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OHHH non je t'assure qu'avoir des pavés comme commentaire c'est plus que gratifiant, plus c'est long mieux c'est! merci beaucoup pour la tenue!!!! çà me fait vraiment plaisir et pour mon visage, je m'étais dit- qu(il était temps de me dévoiler un peu, parce-qu'on m'a dit qu'on n'arrivait pas vraiment à me cerner vu mes idées affirmées "est-elle vraiment une ado peut-être que c'est une militante à la quarantaine passée...so j'ai décidée de mettre les points sur les i en montrant ma face au monde!" En ce qui concerne Erasmus petit interrogatoire: es-tu seule là-bas? tu restes combien de temps? Le séjour te donne envie de t'installer définitivement en Suède? et ta famille... es-tu rentrée où ils sont venus te voir? quelle langue parle-tu? anglais où suédois? Et tes projets erasmus va t'aider où c'était juste pour t'échapper avnt le grand bain de la vie :)
      So, j'en resterais là pour le moment, mais comme ce projet m'attire énormément tu n'es plus du tout à l'abri d'un quelconque interrogatoire de jour comme de nuit, maintenant que je tient une érasmus-girl, je ne la lâcherais pas!!!
      Pleins de bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
    2. Coucou !

      On peut peut-être communiquer par mail ? Je serai ravie de répondre à tes questions mais vraiment là, ce ne serait plus un pavé mais un roman ! ^^ (enfin j'essayerai de faire court quand même ^^)

      J'ai passé l'année à Stockholm, je suis arrivée là bas fin aout 2012 et je suis revenue à Lyon weekend dernier (snif! :( )

      Tu peux m'écrire sur gmp.officiel@gmail.com :)

      PS : "erasmus girl" haha ! ça m'a bien fait rire !

      Supprimer
  4. Tu es super belle!!!!!! j'aime BEAUCOUP ton style!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OHHHH merci beaucoup ma kelly!!! je suis super heureuse que çà t'es plût!!! En plus je profite de l'occasion pour te demander de l'aide!!! En fait il y à peine 10 minutes je me suis inscrite sur Polyvore! je sais que tu y es sauf que je n'arrive pas à configurer mon profil! Dès que je rentre les informations et que je clique sur mise à jour il ne se passe rien!!! j'ai peur!!!
      SOS HELP ME GIRL!!!!
      SWEET KISSES!!!:)

      Supprimer
    2. Hey, eu c'est assez complexe rééssaye encore une autre fois ou rafraichi la page!!

      Supprimer
  5. Oh que tu es jolie!!!
    L'avantage d’être grande ce sont les jambes qui sont livrées avec! Moi j'aime beaucoup ta jupe et la tenue en fait :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup Emmanuella!!!!! cà me fait plaisir et je suis d'accord avec toi on à beau être aussi hautes que la Tour Eiffel, au moins question jambes interminables on assure!!!
      Pleins de bisous sucrés à toi, trop heureuse que la tenue t'es plût!!!:)

      Supprimer
  6. Trop belle cette petite tenue et j'aime trop tes creepers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!!!! çà me fait vraiment plaisir que toi mon mentor tu approuve!!!
      des bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  7. qu est ce qu elle est mignoneuh ta jupe et t es toi meme magnifique
    XoXo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup ChoukieB!!! Faut pas trop me complimenter je commence à avoir la grosse tête là!!! Et merci pour Polyvore!!! Je te follow aussi!
      des bisous sucrés!!!:)

      Supprimer
  8. Tu es sublime ma puce, telle fraîche!!!
    J'aime beaucoup ton look et le sac à main de la maman que tu as volé, mdrrrr!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhh!!!! (le sac à main) comment t'as devinée!!!! Je sens que y'en à une qui faisait les mêmes bêtises quand elle était ado!!!!:)
      Sweet kisses et merci beaucoup pour ces com's çà me fait tellement plaisir!!!!:)

      Supprimer
  9. "après les négociations de ma BFF Angéline elles m'ont coûtés 28£" AHAH ! x) Je me souviens !
    Je trouve que la jupe va super bien avec le t-shirt, tu as bien fait de les assembler ensemble :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh ma Prisca comment tu va? Trop heureuse que tu sois venue me voir!!!! Merci pour le compliment!!!!!
      Alors tes vacances et le bac! Dis moi tout...absolument tout! Des bisous sucrés ma belle!!!:)

      Supprimer
  10. Hey, comment tu as fait pour la derniere images?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. So, pour la dernière image c'est très simple! Il suffit d'ouvrir une page "paint"! Tu prends 2 photo identiques, la première tu la bouge pas! La deuxième tu la retourne horizontalement! en allant sur l'icône "faire pivoter"! Et tu les colle bien côte à côte et le tour est joué!!!!:) Voilà moi c'est ce que je fait...mais je pense qu'il y a des méthodes plus pro!!! Mais bon on fait comme on peut! Bisous sucrés!!!:)

      Supprimer