21 juin 2013

Je veut vivre d'amour mais aussi d'eau fraîche...1001 fontaines!


Mboté mes bénés hope you are fine malgré ce nouveau régime politique, cette dictature de la pluie qui nous tyrannise tous sans exception certains plus que d'autres!

En parlant de pluie où plutôt d'eau, aujourd'hui j'aimerais vous parler de ce projet qui m'a profondément touchée de l'association 1001 fontaines qui vise à introduire de l'eau potable dans plusieurs villages de 3 pays du tiers monde je cite l'Inde, le Cambodge et Madagascar.


L'initiative à été prise au Cambodge en 2005 et depuis s'est propagée à Madagascar et en Inde! Nous dans nos petits nids douillets on fait les difficiles à ne pas vouloir boire l'eau du robinet alors que celle-ci est potable tandis-que d'autres pas très loin, car la terre est minuscule sont obligée de boire l'eau de la mare aux canards! C'est désespérant mais grâce à des projets comme 1001 fontaines rien n'est impossible! 


So, faites comme moi et investissez-vous! Allez sur le site parlez-en autour de vous et si vous êtes doté d'un blog où d'un site mettez le badge! (pour aller sur le site vous n'avez qu'à cliquer sur le badge de mon blog)Car un badge + un article équivaut à de l'eau saine pour un enfant pendant un an!(l'écriture est une arme servant nous-en pour honorer de nobles causes)So, c'est le moment de s'investir à vos contacts!!!


Sweet kisses!


Love, Euloria aka Lovelybene.


1 commentaire:

  1. Hey! moi c'est déjà fait :P
    tu peux aussi faire de ton blog un blog neutre en carbone (ils plantent un arbre si tu mets leurs badge sur ton blog) et d'autres dont le nom m'échappe pour d'autre contributions humanitaires ;)
    Tu leur à envoyé un mail (rassure moi) pour leur dire que tu mettais leur badge?
    il faudra que je les remettent sur mon futur site d'ailleurs!

    Bisous baveux! (je t'ai pas vu today!)

    RépondreSupprimer