20 mai 2013

Rupture glamour...Alternative BIBA


Mboté mes bénés adorés!!! Hope you are fine today!!! So, aujourd'hui ce sera un p'tit post sucré/salé, Joyeux/triste....
Why?

Je suis une fidèle lectrice de Glamour, je les collectionne tel des pépites d'or dans une boîte cadenassée sous mon lit...et Glamour à fait fort ce mois-ci, puisqu'il offrait pour son édition du mois de mai d'excellents produits Clarins. 

So, tout naturellement je me suis rendue le 10 mai chez mon marchand de journaux habituel pour avoir moi aussi ma part du gâteau...et le verdict à été sans appel....rupture de stock TCHIP dévastateur C koi sa... donc maintenant là pour acheter un glamour il faut faire comme pour la préfecture de Bobigny c'est à dire dormir contre la porte du buraliste le jour de la parution de Glamour pour être sur d'avoir son mag. 



BWEF, j'ai lutté, mener mon enquête, me suis renseignée, parcouru le val-de-marne, mais en vain le Glamour à été pris d'assaut comme les cuisses de poulet dans une fête de personnes à fort taux de mélanine, il ne restait plus une miette le gâteau m'a échappé du bout des doigts!!! Mais dans ma crise de larmes j'ai trouvé un sauveur, un étranger que j'ai toujours snobée sur les étagères le laissant aux individus du 6ème âge...BIBA.


Eh oui ce mois-ci BIBA à fait fort pour concurrencer Glamour, c'est vrai que je ne le lit jamais mais là les 2 grands flacons de vernis m'ont fait de l'oeil et je doit dire que le magazine est aussi acceptable, bon certes il n'arrive pas à la cheville d'un Glamour où d'un Grazia mais avec ces deux jolis flacons pour illuminer mes grandes mains je ne me plaindrais pas.
Sur ce moment intense de ma vie je vous laisse mes bénés adorés!!!
Pleins de bisous sucrés à vous!
Love, Lovelybene.


Je viens de découvrir cette chanson à l'instant, je vous laisse vous enjaillez dessus!!!:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire