22 mai 2013

Mon père, ce héros....enfin surtout son dressing!


Mboté mes adorables bénés!!! Hope you are fine! J'espère que vos journées sont douces et agréables parce-que dans le 94 le soleil à été kidnappée, il est porté disparu depuis des jours...j'espère qu'on le retrouveras plus vite que Natasha Kampusch, parce-que là C CHO où plutôt c'est gelé Lol!!!
Trêve de plaisanterie.....j'adore l'effet que cette phrase installe dans une conversation, j'me kiffe!
So, today, post très intéressant sur le recyclage vestimentaire familial (RVF)!

Tout le monde le sait la mode renaît de ses cendres, disparaît pour mieux réapparaître et si les maniaques fashiz que nous sommes s'acharne à suivre celle-ci de près et à jeter aux ordures municipales ses vêtements qui ont pourtant magnifié notre corps tout une fashion week durant en suivant le sanctus Denise Klahn « La mode entre une année et sort la suivante»nous deviendrions vite pauvres... non (bon je sais que certains le font...mais je trouve celà ridicule, de plus celà ont les moyens que je n'ai pas dé...pauvreté là C CHO!). En tout cas j'encourage le tri sélectif familial. C'est vrai moi, j'adore la mode des 80's,90's et chanceuse que je suis celle-ci pointe le bout de son nez à l'horizon depuis un moment. 
So, moi qui suis encore un bébé quoi je suis une 1996, j'ai pas connue cette époque moi, mais mes parents si, hihi...bon au bled...CONGO représente sisi! i fo militer..c le moment! 

So, moi je ne me suis pas tout de suite précipitée à Newlook et autres temples de la dépense intelligente...je me suis jetée dans les valises poussiéreuses de mes parents..enfin surtout celle de mon père car ma mère est moins adepte du partage filial:
Moi- Maman tu veus bien me prêter des sapes des années 90 stp!!! 
Ma mère- C KOI sa moi j'ai porté çà dans l'ancien temps avant d'être à Paris comme sa et toi tu veux dépouiller mes souvenirs....Vous les enfants de France vraiment là vous êtes bizzzzares.... Va t'enjailler à Newlook laisse mes malles tranquilles...TCHIP!)

So, on est vite fait allé squatter les valises du pater et.... EUREKA, merveilles du monde, temple de l'oversize, quel cadeau me fait tu donc là!!! Des chemises XXXL, en veux-tu en voilà, des imprimés wax, I LOVE THEM des débardeurs oversize (j'suis une fille complexe, j'aime quand çà moule jusqu'à étouffer, mais j'adore le street look que donne les hauts larges...chelou )!!!
Bwef, la rafle à été fructueuse, j'me suis refaite, thank you daddy des bisous sucrés!!! Même si je sais que ce blog, n'est pas dans tes préoccupations immédiates un jour peut-être tu me liras, et tu sauras que c'est toi!!!lol!
So, mes bénés sur cette parenthèse de MA vie, je vous laisse savourer les éclats de VOTRE vie!!!
Des bisous sucrés!!! 
Love, Euloria aka Lovelybene.

Ps: Voici mon nouveau joujou, mon p'tit collier made in Newlook!!! love it, il illumine tous les styles, je le recommande fortement, le prix aussi est intéressant...7euros seulement...on fonce!!!:)


                              Enjoy! It's just amazing!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire