7 mai 2013

Le MET GALA Un jour...j'y serais!

Mboté mes fidèles bénés adorés! Hope you are fine!!!
 Aujourd'hui dans le 94 c'est 1-2-3 soleil! Il fait vraiment beau...mais pour combien de temps!

Today notre sujet se nomme Metropolitan Museum of art!!!
Nous allons parler d'art. Nous ne parlerons pas de peintures ni de sculpture (ne nous égarons pas) nous parlerons  juste de vêtements, notre thème de prédilection n'est-ce pas. Car la mode est un art.
Hier à New-York, s'est déroulée le fameux Gala qui récolte des bénéfices pour le musée cité précédemment!!! Qui dit Gala dit arrivage en masse de stars!!! Et hier soir le Met à été gâté de Madonna à Nicki Minaj il en a vu de toutes les couleurs, de toutes les formes et de toutes les extravagances. En effet le gala du Met est reconnu pour être l'un des plus extravagants, les stars osent tout et n'importe quoi, car c'est le Met!
(C'est vrai que le commun des mortels présente des individus farfelus qui dès que l'occasion se présente vont te sortir des trucs abracadabrantesques sous le prétexte que c'est le Met tout est permis.

-Chérie, chérie pourquoi tu es habillée en Robocop comme çà!?
-Ahhh Darling toi aussi mais c'est le gala du Met, tout est permis non!)

Non, tout n'est pas permis et Lovelybene et sa fashion Police à veillée au grain et certains kamikazes du style sont à présent derrière les barreaux!!! (Thank you Lovelybene)

Mais tout n'était pas si horrible alors voilà un florilège de ce que j'ai retenu des looks du Met!!! (Du meilleur au pire).
Ma number one is Solange knowles, juste parfaite en Kenzo création, j'adore de la touffe aux orteils tout est parfait!!!


Ma number two is Jourdan Dunn en Topshop création, juste rayonnante!!!

Bon après les billets verts distribuant les menottes!

Ah Bee c'est quoi çà encore!!! Intoxication vestimentaire. Déjà que je ne te portes plus dans mon cœur pourquoi tu veut aggraver les choses comme çà. Désolé ma chérie mais à cause de ses cuissardes assorties à la robe Givenchy tu va passer ta fin de semaine dans une cellule de Fleury-Mérogis.

Ah na lembi crise cardiaque, mes bénés je suis désolée! J'ai beaucoup de talents mais je ne peux commenter l'improbable!!

Et pour terminer en beauté, mettez vous en mode love avec ce couple qui me semble toujours faux malgré le bébé qui arrive.
Le couple ridicool, qu'en pensez-vous, je suis sceptique,la robe gants intégré..chelou!!! Le monsieur pas du tout content... chelou.

Je vous laisse me donnez-vos avis où même me faire découvrir d'autres looks improbables!!!
So, Big up à vous mes chéris!!!

Des bisous sucrés! Love, Euloria aka Lovelybene.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire