6 mai 2013

I Coming Home!



Mboté mes bénés, hope you are fine!!!! 
J'espère que vous avez passer une bonne semaine, en ce qui me concerne je suis de retour pour le meilleur et surtout pour le pire!!! 
So, I'm back après ce périple chez ma tante de Maison-Alfort dédicace à toi tata!!!!
Hier après une semaine sous terre loin d'internet je suis revenue dans le monde des vivants!!! Je me suis précipitée sur les actus du monde entier, j'ai passer la journée à écouter BFM TV, I-Télé, j'ai visionnée tous les 20h de France 2....Non!!!! Je me suis précipitée sur HELLOCOTON, sur BEEBENEMODEL et sur mon fil d'actu bien sûr et laissez-moi vous dire que je vous en veux beaucoup...... 659 actus AHHHHHHHHH c'est quoi çà!!!! On avait pas dit qu'il fallait stopper,  se retenir de publier pendant mon absence dé!!! OHHHH vous là aussi vous êtes méchants!!!! J'ai eu mal aux yeux, mal à la tête .....AHHHH les cotons vraiment....TCHIP!!!
Je pense que vous devez clairement deviner que j'ai juste survolez mon fil d'actu!!!! So, je vous propose comme commentaire de me débrieffer votre semaine (j'ai dit débrieffer... pas palabrer jusqu'a pas d'heure soyez clair, rapide et n'étalez pas lol! Je sais que y a des gens qui attendent toujours ce genre de message pour vider leur sac! Warning! mon blog n'est pas un dépottoir on fait un tri séléctif avant de livrer sa semaine!)
Bwef, mes bénés je vous laisse ouvrir votre coeur!!!! 
So, enjoy and comment!.... 
Love, EULORIA aka Lovelybene.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire