6 mai 2013

ATTENTION BEYONCE...LOVELYBENE EST LA!


Mboté mes bénés!!!!! J'ai la pêche aujourd'hui c'est déjà mon 2ème post!!! Il faut que je rattrape le temps perdu!!!

So, trop de palabres tue la palabre, pénétrons dans le vif du sujet!!! 
Je pense que tout le monde à vu Beyoncé rayonnante sur les panneaux publicitaires, les abribus, les bus, les magazines parées des clothes de sa collection Mrs Carter for H&M, Enfin Queen Bee est partout!!!!
Avant Beyoncé c'était ma star à moi, depuis quelques temps eh ben je la snobe voilà tout, oui je suis une rageuse!!! 

Cette femme qui réussit tout, une carrière de rêve, un bon et solide mariage, bon avouons que le mari c'est pas la meilleure crème pâtissière qui soit mais les tunes sont là et maintenant un baby, qu'elle à réussit à engendrer sans même souffrir du syndrome baby bump colossal post accouchement, un après-grossesse remarquable avec sa silhouette de rêve elle se dandine sur la plage! Non mais j'ai pas encore de baby moi, mais quand je vais à Leclerc on me laisse passer à la caisse des femmes enceintes sans problème ( j'exagère, quand je ne suis pas narcissique je suis masochiste).
BREF, je me suis dit trop c'est trop marre de la diva, j'ai rejoint la team de ce qui dise (Pfff sa musique c'est commercial,  pfff elle s'est refaite de partout, pfff en + elle se blanchit tellement qu'on sait plus si elle est toujours noire) bref, la team des "depuis que je hait Beyoncé, je me porte beaucoup mieux"

So, lorsque la collection à débarquée à H&M, je me suis dit que j’allais tout bonnement la snober mais Aiiiiiiiiie Seigneur j'ai craquée dé!!! Ca été plus fort que moi, j'ai vu la robe, je me suis totalement projetée à l'intérieur, j'ai succombée, je l'ai achetée!!! mais je reste une rageuse!!!

Beyoncé tu peux faire la belle sous les abribus cet été c'est moi la star chérie... en chair et en os Lovelybene est dans la place, on n'a pas toutes des courbes de rêves ni des bootylicious égalant celui de Nicki, ni même des peaux "+ blanchit que çà tu meurs" mais moi je suis celle que je suis et je pense que je peux oser mettre ce que j'ai envie sans me mettre une pression inutile car après tout c'est dieu qui nous a conçut à son image!!! 
J'ai fait cette p'tite réflexion car en achetant la robe, il y avait plusieurs fans de Beyoncé où plutôt plusieurs adoratrices car certains la vénère comme c'est plus permit, l'une d'elle dit "elle est trop belle cette robe, mais ses truc là çà peut aller qu'à Beyoncé" non mais oh, tout le monde il est beau tout le monde il est zoli, j'ai eu beaucoup de peine pour cette pauvre chérie car à force de se comparer à ces femmes (Beyoncé, Rihanna&co) on finit par oublier la femme que l'on est et l'on se ferme des portes, on n'a qu'une vie et le monde est assez grand pour nos corps si différents et si uniques!!!

Je terminerais par une pensée philosophique!!!
Aime toi, car personne d'autre ne t'aimera aussi fort que toi-même...même pas Beyoncé.

Des bisous sucrés!
Love, Euloria aka Lovelybene.


         

2 commentaires:

  1. elle te va bien ooh! dis, quand tu marches, elle remonte beaucoup? (syndrome du bodge rebondi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!:) Par contre oui avec cette robe je souffre bien du syndrome du bodge rebondi..désespérant! Des bisous sucrés!!!:)

      Supprimer