23 mai 2013

AFRICAN'S IT GIRL #12

Mboté mes bénés! hope you are fine!!! 

Pour la première fois dans l'histoire de ce blog, il n'y aura pas d'amorce dégoulinante de 15 lignes nous allons directement rentrer dans le vif du sujet! let's go!
So, last week...incroyable, par la faute de ma fatigue démesurée, nous n'avons point eu de it girl, mais faute avouée à demi-pardonnée...so cette semaine je me rattrape! Et dans un élan patriotique j'ai piochée dans ma nation notre it girl n°12! But en ce qui concerne cette femme l’appellation it girl n'est pas du tout convenable, puisqu'il s'agit là d'une sapeuse!!! Aiiiie!

Sapeuse from Bacongo of course!!! 



Notre lady de la sape j'ai nommée Gigi Miya. Reconnue par ses pairs sapologues comme étant La Femme à suivre dans ce néo dandysme africain. Elle s'est imposée comme une figure incontournable de ce mouvement et pour cause! Son style osé, extravagant mais toujours dans l'élégance, on en fait une icône dans le milieu et pour un bon nombre de sapeuses débutante.

Mais cette réputation de femme à suivre à aussi un revers comme tout bon côté de la vie. Certains la jalouse et font traîner derrière elle une réputation sulfureuse qu'elle se coltine depuis un bon bout de temps.
La sapeuse revendique un côté artistique en s'exprimant à travers la musique (bon ce n'est pas non plus Beyoncé, mais elle essaie...oh tout les moyens sont bon pour percer dé), on à récemment pût admirer ses résultats musicaux sur youtube (checker le clip à la fin de l'article).
Bwef, voilà une femme qui à du style et qui vient bien de chez moi, vous faites moins les fiers les nigérianes, lol!!!

So, pleins de bisous sucrés mes bénés 
Love, Euloria aka Lovelybene


Ne jugez pas la musique congolaise uniquement à travers cet échantillon peu élogieux! nous avons d'autres artistes...beaucoup plus talentueux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire