28 mai 2013

Affaire de Tag...Liebster award!

Mboté mes bénés! Hope you are fine! Je me suis faite taguer par l'adorable Kelly du blog Fashionbloggeuse!

So, en exclusivité mondiale, je me livre sans langue de bois, je suis sincère, et je vous dit tout!!! Et même plus!:)
Tout d'abord les règles.
- Je dois écrire 11 infos sur moi-même,
- Je dois répondre aux questions que Kelly m’a posée,
- Je dois poser 11 questions et taguer 11 autres blogs
- On ne peut pas taguer la personne qui nous à choisie.

So, commençons puisque tout à un commencement.
Moi...

-Je suis née à Brazzaville, Congo.
-Je suis arrivée en France en 2001, à l'âge de 5ans.
- J'adore les cookies.
-J'ai un gros faible pour le basketteur Derrick Rose.
-Je suis très grande...1m77.
-J'adore les creepers.
- Si je pouvais porter des crop tops everyday je le ferait.
-J'adore lire des autobiographies.
-Je suis en 1ère littéraire
-Mon livre préféré est "les cerfs volants de Kaboul" de Khaled Hosseini
-Je suis amoureuse du Nigéria!!!
Ahhhh je me suis dénudée comme çà!!!

Les questions de Kelly!

-Pourquoi as tu crée ton blog ?
je n'ai ni Facebook, ni twitter, ni tumblr, mais je suis consciente qu'il ne faut tout de même pas se refermer sur le monde, et j'ai trouver que le blog était le compromis parfait entre l'échange et la rencontre sans tomber dans les excès que peuvent avoir les autres fenêtres sur l'intimité.

-Ton rêve?
Un rêve, j'en ai des milliers, mais j'adorerais devenir une journaliste de renom, peut-être la Oprah Winfrey de Paris, so il faut que j'ai mon bac et que j'intègre une bonne école! Hardcore!

-Ta marque de vêtement préférés?
J'aime Newlook de toutes mes forces, mais si je vivais au pays de la Queen Elisabeth je crois que j'aurais un gros faible pour Primark!

-Tes blogueuse préférés?
Ohhh je les aime toutes...je t'aime toi, Marina de YGB, Niangalena, Lilimaysweet, style d'une petite togolaise, ChoukieB, Johfashionista, Oriblabla, sans oublier une de mes grandes amies La Poupette.

-Ta boutique en ligne préférés?
I don't know, je ne commande pas du tout en ligne!

Ton style?
je dirait, un peu de ci et de çà!!!LOL, une bonne dose de Rihanna, une touche de Solange Knowles et une pincée de E.V.E. So, streetwear chic, jamais dans le trash!!!

Ton vernis du moment?
Le vernis rose brillant, n°277 de Kiko, I LOVE IT!

A tu un twitter?
NO, je suis en guerre contre Twitter!

Ta lookbookeuse préférés?                                                                                                                      Je n'en ai pas!!

Quelle est ton passe temps?
Bloguer, LOL! J'adore passer du temps avec mes amies et faire du shopping, j'aime bien le calme aussi pour écrire de petites histoires, de jolis poèmes! La VDM d'une littéraire quoi!

Quelle est la marque de ton ordinateur?
Mon ordinateur est un e-machines!

J'espère avoir satisfait ta perception de ma petite personne.
So, les blogueuse que je tague sont:
La Poupette
Young, gifted and black
Niangalena
Afromangocie
Lilimaysweet
ChoukieB
JohFashionista
Narcissisticyouth
Lablanchenoire
Mode-g-smile
Nadinezvous

Et mes questions!

Qu'est-ce que le fait de Bloguer t'a apporter?
Quel est la célébrité qui se rapprocherait le plus du prince charmant pour toi?
Pratiques-tu une activité physique?
Ton icône?
Niveau diet...Gâteau au chocolat ou salade de fruit?
L'endroit qui te fait rêver?
La lecture qui t'a le plus marquée?
Ton blog préféré?
Si une fée pouvait exaucer un de tes vœux, lequel voudrais tu réaliser?
Au lycée quel est/était ta filière?
Ton style musical? Artistes préférés?

Pleins de bisous sucrés à vous mes bénés!
Love, Euloria aka Lovelybene.

1 commentaire:

  1. Coucou Lovely Ebene, je te retrouve donc sur ton nouveau blog :)
    A bientôt !

    Et merci pour ces commentaires sur mes dessins :)

    RépondreSupprimer