25 mai 2013

A Talent like Jeremy Scott


Mboté mes bénés adorés!!! Hope you are fine! Votre journée s'est-elle bien passée! Parce-que la mienne c'était pas trop çà mais bon!!! ne chargeons pas l’atmosphère d'ondes négatives inutiles et sublimons l'ambiance avec un peu de fantaisie fashion!!!
Today it's was a bad day, mais quand j'suis rentrée que je me suis posée et que j'ai vue quelques créations de Jeremy Scott j'ai retrouvée le moral dans la seconde même où ma bouche à fait waouhhh!!!


C'est vrai, pour moi au royaume des créateurs fous il y a un roi et c'est Jeremy Scott!!! j'aime tout absolument tout ce qu'il fait de Adidas ailes de poulet à la doudoune de Nicki Minaj...non vraiment j'aime tout!!!
Ce qui est rare dans la cas de ma personne, j'ai les compliments difficiles moi!
Mais je dois reconnaître que dans le cas de Jeremy Scott je tombe des nues!!! Pour porter du Jeremy Scott, il faut le mériter et être assez sûr de soi je dois dire, il faut que la confiance règne avec son corps, parce-que pour porter des sneakers nounours vert fluo il faut s'avoir s'assumer!!! Et c'est ce que j'aime beaucoup dans ces collections c'est cette manie audacieuse de tenter les gens dans une espèce de sélection impitoyable où seul les plus courageux avec un joli porte-monnaie (c'est pas donnée les clothes de Mr Scott) sauront se permettre de porter!!!
So, ont peut dire ce qu'on veut, oui Jeremy Scott c'est extravagant, clinquant, indiscret, tapageur, mais il faut reconnaître une chose le talent...bon tous les goûts sont dans la nature et je vous laisse le soin de juger personnellement avec la sélection qui suit!

Des bisous sucrés Euloria aka Lovelybene.









  PLEASE! LOVE IT like me!!!!                                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire