24 mai 2013

1st outfit of Lovelybene for her bénés

Mboté mes bénés!!! Hope you are fine!!! And today, qu'est-ce qui nous amène sur Beebenemodel...une histoire de look bien sûr!!! Ces temps-ci il fait moche...c'est un secret pour personne!!!

So, on range les robes qu'on avait prévu de sortir et qu'on n'est pas sur le point de porter et on se met à l'heure sibérienne...je rigole..;pas vraiment non! il fait froid dé!!!!!


Mais inutile d'être négligée!!!




Today, j'ai opté pour un look american highschool aidée d'une belle chemise de mon père ....Bon c'est vrai que la ceinture de ma mummy est un peu beaucoup too much...mais je craque et bling bling est mon second nom pardonnez la brillance le collier+la ceinture. Si c'est pas se prendre pour une diva çà...

Admirez l'effort....


-The Teddy made in Bershka, il date de l'année dernière.


-La chemise sortie des malles de mon père...date des 90's dé!


-Le jean made in NewLook


-Les Creepers made in London...voir l'article "my London Trip"


-Le collier made in NewLook...I love it


-La ceinture D&G de ma mummy


So, pleins de bisous sucrés à vous mes bénés!
Love, Euloria aka Lovelybene.



I LOVE IT!!!


2 commentaires:

  1. J'adore ce look et la petite accessoirisation bling bling est subtile et du meilleur effet !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you Lilimay!!!:) Je t'A-D-O-R-E!!!

      Supprimer