16 avril 2013

MY LONDON TRIP!!!



Mboté mes bénés!!! hope you are fine!!! Comme vous le savez (j'ai prévenu avant de déloger) je vient de passer une semaine de folie au pays de Will and Kate in...United Kingdom of course!!!!
Verdict: London is fabulous!!!
Je suis partie avec ma classe de 1ère L et les terminales L de mon lycée à 5h30 du mat' pour revenir vendredi vers 23h30!
Même pas fatiguée, j'suis là, fidèle au poste, les yeux pétillants et des rêves encore plus nombreux dans ma grosse tête.

So, in London i saw many things:
Voyage scolaire oblige, nous avons écumés une multitude de musée: National portrait gallery and National Gallery, Saatchi Museum, British Museum et j'en passe...J'adore les musées mais assimiler toutes ses oeuvres c'est devenu vite ennuyeux et fatiguant, heureusement, qu'il y avait d'autres visites beaucoup plus fun comme celle du London Dungeon qui m'a fait hurler d'horreur et j'allais oublier que lors de notre visite à la National Gallery, un épisode de ma série "Doctor Who" était en train d'être tourné à Trafalgar Square sous nos yeux!!! 

So, toutes ces visites m'ont émerveillés et j'en suis ressortie beaucoup plus cultivée, mais les bénés passons aux choses sérieuses!!! 
AHHHH SHOPPING!!!!!
Une visite à Londres... scolaire ou pas doit être couronnée par une séance shopping et accessoirement de lèche-vitrine sur les articles qui crèverait notre budget!!!
So, tout d'abord commençons par les déceptions...

-Topshop, ce fabuleux magasin que nous ne possédons pas en France, qui m'a fait baver et perdre toutes mes dents devant mon PC!!! Moi et mes BFF lachées dans Londres à Oxford Street, nous courons comme des folles vers notre sanctuaire de 3 étages émerveillées comme des gamines devant des tartines de nutella!!! On se jète sur tout, sur n'importe quoi de toute façon tout est joli à TOPSHOP...tout, absolument tout sauf le prix....AHHH destruction du mythe, tchip intergalactique, Non mais allô quoi j'ai 16ans dé, je vit au jour le jour sur les maigres économies que me concède mes parents, Allô, non mais allô je ne suis point femme d'affaire, directrice d'une multinationale, non mais allô quoi j'suis une teenager et j'ai pas de tunes non mais allô.... Allô dieu de la fashionosphère entends-tu mon appel LOL!!!

Bwef, j'ai été déçue, mais je pense que pour celle qui ont un peu de moyens c'est tout à fait abordable, moi et mon budget de petite lycéenne en fleurs c'était juste incompatible, mais je tient quand même à ajouter que les vêtements étaient incroyables et que c'est pour cela que mon petit coeur s'est brisé encore plus lorsque je suis sortit reprendre mes esprits!!!
Mais bon ne nous apitoyons pas un jour je serais riche et je me payerais des choses à Topshop!!! passons maintenant à la révélation, à la découverte Primark!!!!
Ce magasin à été mon exhutoire, mon renouveau vestimentaire!!! Primark où l'art du Cheap&Chic!!!!
Avant de partir à Londres, je ne connaissais que l'existence de Topshop, american Apparel&cie, mais avec ma désilusion je pensais que je rentrerais bredouille de London eh ben non!!! 

Ma très chère english teacher voyant notre petit budget nous a conseillée d'aller y jeter un oeil et après une traversée tumultueuse d'Oxford Street, nous voilà devant Primark, on rentre et déjà mes yeux s'illuminent à la vue des petits prix 4, 6, 8 pounds ahhhh et le rapport qualité prix s'il vous plaît!!! Des crops tops en veux-tu en voilà, des jupes par-ci des chaussures par là, tout çà à des prix imbattables, ont été sensées gardées un peu de sous pour le marché de Camden vendredi, mais mardi après Primark ont été fauchées!!!!
And, je pense que vous connaissez tous le penchant que je vous aux Creepers et ben j'ai trouvé où plutôt j'ai craquée sur des creepers Union Jack dans une boutique underground!!!! AHHH C'était une très bonne affaire...ma copine Angie, future avocate à plaidoyer ma pauvreté et au lieu de les payer 39 pounds je les ai eu à 28 quel rabais crazy!!!!

SO...Je vous laisse looker mes p'tites merveilles vestimentaires!!!:)

UK CREEPERS BABY!!!:)

Mon crop top EPIC, on voit pas le C mais on voit bien mon ventre LOL!

J'ai craquée sur ce petit sac à dos en jean de chez Primark! Back to Primary school baby!

Bwef Thank you Primark!!!!:)

But in London, j'ai découvert autre chose que des magasins, j'ai découvert que les lunchs anglais étaient peu ragoutant!!!!                                                Et j'ai goûté au snickers flapjack!!!! Le truc de ouf, tellement bon, craquant, croustillant!!!! Je sais pas si y en a en France, j'en ai jamais entendu parler, depuis que je suis arrivée, j'en cherche désespérément dans toutes les grandes surfaces, mais sans succès!!!                
 Je suis tombée amoureuse des flapjacks!!!                                              
So, petite annonce, si quelqu'un en trouve qu'il me fasse signe et m'indique l'adresse!!!

Bwef, j'espère que cet article vous a plût du moins autant que les flapjack m'ont plus à moi!!!!
So, mes bénés je vous souhaite une bonne soirée quittons nous sur cette délicieuse note sucrée!!!

Des bisous sucrés!
Love, EULORIA aka LOVELYBENE!

Ps: un peu de music jamaïcaine avec le classic hold yuh de Gyptian....Good night





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire