1 avril 2013

IF I WERE A BOY...

Mboté mes bénés! What's up today! hope you are fine!
Cette chanson de Beyoncé me trotte dans la tête depuis un moment déjà, so today j'ai décidée de l'exorciser dans un article où je ne parlerais que des hommes craquants qui arpentent les podiums depuis un certain temps!!!
the 1st, the only one 
-Ty Ogunkoya
What? un homme noir, des yeux verts? What's the fuck? Décidément le Nigéria regorge de merveilles!!!!

-Shawn Sutton
Ce métis américano-portuguais, à tout pour lui, des yeux de chats sur un visage taillée telle une statuette égyptienne(ahh l'amour rend fou)!!!! 


-Marcus LLoyd

J'aimerais en dire plus mais les mots me manquent...l'image parle toute seule dé!!! A vous de juger? 

-Salieu Jalloh
Une bouille juste trop craquante, on à envie de le dorloter, de le border, et nous ne sommes pas les seules mes bénés!!! car Ciara est passée à l'acte et l'à invité dans son clip "Sorry", dans le rôle de boyfriend il est vraiment pas mal!!!

-Robert Evans
Ces gros bras de boxeur, ses traits sévères et ses 2m de sex-appeal, ont fait frémir Tyra banks!!! Robert the dark Knight is back!!!!

So, mes bénés, vous en dites quoi, j'attends le verdict!!!! mais bon je vous donne quand même mon avis!!!
So, moi je craque pour....Ty Ogunkoya, Nigéria forever!!! C'est à dire que quand je le voit, les lunettes me tombe du nez, les dents de la bouche et mon coeur s'effondre en mille morceaux, J'écris cet article dans le service de réanimation, c'est mon énième infarctus!!!! Yes mes bénés, çà c'est ce qu'on appelle le BIG LOVE!!!!
 Des bisous sucrés!
Love, Euloria aka Lovelybene.

Admirez le beau Salieu dans le clip de Ciara!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire