25 avril 2013

Holidays...we are a family VDM!!!!


Mboté mes bénés!!! HOPE you are fine! parce-que pour moi çà va pas du tout!

So, c'est les vacances, mais moi qui pensait que je pourrait rester tranquillement chez moi et savourez l'instant présent!!! Je me suis trompée!

Le devoir familial m'appelle à la rescousse et je ne peux me défiler.

Tu viens de zapper les cours et tu rêves de ces deux semaines de fainéantise aiguë, de ces heures à te prélasser sur le canapé devant les anges de la télé-réalité en essayant de corriger le vocabulaire de Nabilla, et là 17h35 l'horloge sonne c'est la fin des cours tu est prête à vivre l'instant présent et là cauchemar... ton téléphone sonne et ta tante te demande de ramener ton bobaraba vite fait bien fait...et pour qui? ta cousine dé, il faut la garder...Congo la c cho dé!!!

What? Le non, effleure tes lèvres et je dit bien effleure car s'il serait sortit, se serait échappée et aurait franchit le combiné, çà aurait été la fin de ma vie!!!! So,J'ai serrée les dents, pincé les lèvres jusqu'à me créer un hématome buccal et j'ai capitulée!!! A l'heure où je vous écrit mes bénés mes bagages sont prêts et demain dès le lever du soleil je m'exile à Maisons-Alfort le temps d'une semaine!!! Exil, j'exagère un peu, 3 bus et 2heures de trajet c'est pas non plus Paris Brazzaville!!! En tout cas mes holidays sont fichues!!! A cause de qui de quoi!!! Du devoir familial!!! VDM?

Là où je vais internet est bannit!!! Je ne pourrait point vous écrire... I miss you déjà!!! Please ne chargez pas mon fil d'actu!!!!
Des bisous sucrés!
Love, Euloria aka Lovelybene.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire