18 avril 2013

AFRICAN'S IT GIRL #9

Mboté mes bénés!!! I hope you enjoy this day!!!! 
Today, comme chaque jeudi, voici le 9ème volet tant attendu de mes it girl africaines!!!!

And today, Be ebene model airlines fait escale au Nigéria!!! Où plutôt entre le Nigéria et l'Angleterre car notre it girl est métissée cette semaine, et en plus d'avoir une double origine elle à également une double puisqu'elle à une jumelle!!!
Elle se nomme Eku edewor, sa jumelle elle se prénomme Kessiana Edewor-Thorley.


Cette belle belle plante n'est autre que le co-présentatrice de "Studio 53 extra" l'émission de divertissement la + diffusée sur le continent africain! avec notre african it girl #' Dolapo Oni!!!
Mannequin et actrice à ses heures perdues la belle est sollicitée de toute parts au 4 coins du pays!!!

Sa crédibilité fashion est incontestée puisqu'elle apparaît régulièrement au sein du classement Forbes des personnalités africaines les mieux habillées!!!







Et Voici Eku et sa soeur Kessiana!!! (Ce qui est pratique avec les twins c'est qu'on peut jouer au jeu des 7 erreurs et y passer des heures)!!!

Ps, vous m'excuserez, beaucoup pour cet article assez léger mais mon pavé sur le voyage à Londres m'a lessivée!!!
Des bisous sucrés!
Love, EULORIA aka Lovelybene.
Enjoy this song!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire