4 avril 2013

AFRICAN'S IT GIRL #8

Guten tag mes bénés (Ja, je fait de l'allemand depuis 6 ans!!! c'est la crise maintenant, faut bien prendre les devants)!!!!

So, çà faisait un certain temps, que je n'avais pas respecté le jour de parution de ma rubrique african it girl, on l'a vu, le jeudi, puis le samedi!!! Et comme on dit jamais 2 sans 3, ce qui veux dire que cette semaine african's it girl est encore un jeudi. So, j'ai décidée de changer pour de bon ma rubrique de date, elle ne paraîtra plus jamais le mercredi!!! Sous le règne du Pape François african it girl se manifestera le jeudi!!!
Et pour ceux qui me suivent assidûment, je crois mes bénés que samedi dernier je vous avais promis, d'arrêter de faire une fixette (Ghana-Nigéria) eh ben chose promise, chose dûe et pour la première fois "Be ébène model" airlines se pose au Kenya, Nakei nairobi dé!!!

So, cette semaine notre it girl n'est point ghanéenne ou nigérianne mais bel et bien made in Nairobi!!! Elle se nomme Huddah Monroe et elle est notre 1st trash girl made in Africa!!! Cette socialite (Humm what is it)
Socialite: Personne fréquentant, la jet set où du moins les personnes au frigo bien remplit, la socialite n'a pas de métier définit, elle est un condensé de tout et de n'importe quoi, elle est tour à tour chanteuse, mannequin actrice et prostituée à ses heures perdues!!!! la socialite est une golddigger, vivant des miettes plus où moins grasses dont l'alimentent ses pigeons toujours très gras eux aussi!!!

Bwef, I'm sorry pour la belle Huddah, de ne  pouvoir faire une éloge de ses activités, mais entre-nous que peut-on espérer d'une femme dont la seule actualitée rime avec photos dénudées, relations sulfureuse et shootings torrides à part peut-être de de devenir la baby mama de Wiz Khalifa comme la socialite Amber Rose ou encore de devenir le toutou du très bad boy puffy dirty money comme la socialite Cassie!!! 

Yep, vous voyez mes bénés on peut réussir sa vie en étant socialite, il suffit d'avoir une belle gueule et une entrejambe souple!!!!
En ce qui concerne Huddah en plus d'avoir une belle gueule et une entrejambe pouvant accueillir l'airbus A380, elle à changé totalement la perception que j'avais des kényanes, moi qui croyait qu'il n'y avait que des coureuses de fond en manque de plantain frit, j'ai été surprise!!! Viva Nairobi!!!! 

So, pleins de bisous sucrés à vous mes adorés!!!
Love, Euloria aka Lovelybene.

Nakei Nairobi............

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire