25 mars 2013

Le jour où j'ai gagnée un concours...sur Hellocoton!!!

(çà fait déjà 2 semaines, sorry pour le retard du post)
 Mboté mes bénés! hope you are fine!

Sur hellocoton il y a des concours tout les jours c'est un fait, but pour moi qui n'est pas facebook c'est très frustrant de ne pas pouvoir y participer car rares sont ceux qui bannissent de leur règlement le "like" sur Facebook, rares encore ceux qui offre des lots qui me font baver...mais les bénés voyez-vous j'ai toucher le gros lot grâce à la fabuleuse Niangalena (kiss kiss kiss big up). 
So, un beau jour sur mon fil d'actu je vois une nouvelle fois l'icône concours et je me dit que le like facebook n'est pas loin (ahhhh fatalité quand tu nous tient).
But mon intuition me dit de m'y rendre quand même et là pas de like juste un commentaire (YOUPI!!!!), Je connaissais le blog et tout et tout et la box je la voulais de tout mon coeur!!! Donc je poste mon commentaire le coeur battant rempli d'espoir, et 2 semaines plus tard je ne m'y attends mais pas du tout!!!! je reçoit un email de Niangalena qui me dit que j'ai gagnée The Concours!!! Donc la box! AHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Franchement pour être honnête, j'étais en galère de soin, niveau crème c'était l'apocalypse,  la sublime box arrive... Renaissance!
J'ai jamais eu de box de toute ma vie... euhhh....c'est que j'ai 16 ans tranquille non....?
Bwef, dans ma sublime box, il y a:
-Une crème pour le corps Topicrem (corps scintillant effet 3D)
-Une lotion pour les cheveux Design essentials
-Un savon gommant Donice
-Une chantilly de Karité fouetté
- Le goodies un collier jaune et noir so cute!
- + la carte du rituel beauté pour être une femme sublime!!!!!
Pour voir les produits dans toute leur splendeur rendez-vous sur le blog de Niangalena et soyez vertes de jalousie mes bénés adorées!!!!
Impressions:
Pour ma 1ère expérience avec une box j'suis satisfaite, bon en même temps j'connaissais les produits et j'ai trafiquée quelques grigris congolais pour attirer l'attention de Niangalena et être sûre de gagner LOL!!!
 La crème Topicrem me fait rayonner de mille feux dès 8h du mat' dans la pénombre de la classe on ne voit plus que moi dé!!! (Eh Lovelybene t'es tu lavé dans une comète en fusion m'a demandé mon prof d'histoire!!! LOL)
Le savon Donice, I love It!!!! 
Pour le moments j'ai des mèches et je n'ai pas encore essayée la lotion m'a mère s'en ai chargée à ma place, le verdict est top (ma mère est exigente dé!)
Et la chantilly de karité ohhh so smooth!!!
En clair mes bénés tentez les concours, le loto, les pronostics car on ne sait point de quoi demain sera fait et comme le dit si bien magic system "tant que y a la vie on dit toujours y a espoir"!!!!!
So, Vive Hellocoton, Vive la Fabuleuse Niangalena, Vive mes bénés et...vive moi!!!
 Pleins de bisous sucrés à vous mes bénés!
Love, Euloria aka Lovelybene.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire