12 mars 2013

Débrief de la fashion week: défilé chanel

Mboté mes bénés! hope you are fine!
 Je n'ai pas eu mon  invitation pour assister au défilé de la fameuse maison de Coco et karl (et d'aucune autre d'ailleurs) mais bon j'vais bien, l'honneur est sauf tant que je vous ai vous!....ahhh c'est pas grave y avait des choses plus importantes de toute façon (lol, j'ai la rage mais je garde la face, j'attendrais ma majorité pour les porter en justice).
So, peu importe, la magie du net est toujours là pour  nous tenir au courant et nous faire profiter des moments croustillants dont nous le commun des mortels sommes évincés. 

So, je suis allée sur le site de Vogue où l'on peut trouver un joli récapitulatif des défilés, j'ai visionnée les photos de la collection Chanel!!! Et disons que j'ai eu beaucoup de mal à m'identifier aux tenues, je ne pouvais pas me projeter à l'intérieur dans la vie quotidienne. Mais bon pour ne pas créer de polémiques je dirais juste que j'aime la mode et la créativité de tous les acteurs qui contribuent à l'enrichir mais parfois j'ai du mal à saisir les subtilités de celle-ci, c'est vrai que le beau ne se discute pas étant donné que toutes les beautés et tous les goûts sont dans la nature. En ce qui me concerne la collection Automne/hiver 2013 de Chanel, n'est point à mon goût! Pourquoi?

Petit Florilège de la collection en commençant par ce qui est le moins "catastrophique" pour terminer par les tenues "apocalyptiques"!!!
Ps: âmes sensibles s'abstenir....
 les tenues les plus acceptables:

Back to Black



jolie pochette, jolis gants!!!


mention spéciale pour le sac!
C'est ces trois tenues que j'ai le plus appréciée, tout d'abord j'ai réussie à me projeter à l'intérieur et puis pour ces tenues même si tout n'est pas portable, il suffit juste de changer les chaussures par exemple.
Maintenant passons aux tenues extravagantes (enfin toute la collection l'est, mais là l'extravagance est à son paroxisme).


Paillettes + clous + dentelle + chaînes + carreau = Too Much, trop c'est trop!!!

Je n'ai pas de mots pour décrire ce coktail improbable!!!! (même la mannequin semble gênée de s'exhiber avec de tels atours).


I try...but I can't understand...j'ai mal aux yeux là...pas vous?

Maintenant, courage mes bénés, nous débarquons sur de nouvelles galaxies, les étranges, les importables, les improbables:



Et du côté des hommes:

                 Baptiste Giabiconi s'en sort plutôt bien!


                          Et le Kaiser, doit-je le juger?


Des bisous sucrés!
Love, Euloria aka Lovelybene.
Kele Kele LOVE.....
     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire