30 mars 2013

AFRICAN'S IT GIRL #7

Mboté mes bénés adorés! hope you are fine today!
So, la semaine dernière, je m'étais excusée pour le retard de ma rubrique african's it girls, et rebelote cette semaine, je suis encore en décalage et pas d'un...mais deux jours!!! Why? WHY? WHY? Big problème de PC, sorry!!! j'en ai marre d'être en retard et mes excuses ne semblent plus crédibles!!!
BWEF, je me tortures l'esprit, j'ai horreur des échecs, je commence à songer et à vouloir changer ma rubrique de jour...mais çà serait comme un échec, de ne pas savoir gérée mon temps et de ne pas respecter les délais que je me donne pour certaines choses (I'm not a loser)!!!
So, this week, nous allons au Ghana, une nouvelle fois (promis, la prochaine fois je chercherais ailleurs qu'au Ghana et au Nigéria), Pour le Congo c'est mort on aime trop manger, nous c'est pas les it girls mais la Sapologie qui casse tout, je vais essayer de vous mettre quelques sapeuses!!!


So, notre it girl vient du ghana, comme je vous le disais, la trentaine avancée et se nomme (joselyn Dumas)!? (empereur de la blédardise mais où donc te cache tu? n'y avait-il pas de traoré où de keita dans les parages... Dumas là c'est suspect dé!)
Cette animatrice ghanéenne réputée est née à Accra, et à séjournée plusieurs années à l'étranger. en angleterre et aux etats-unis notamment! Lorsqu'elle revient dans sa mère patrie, elle se lance dans la production cinématographique puis opte pour le petit écran, en devenant l'animatrice vedette du talk show "the one show", l'émission la plus regardée du Ghana!
En 2010/2011 elle est élue, personnalitée du Ghana!! En 2012 elle est élue animatrice la plus hot du pays!!!!!
On l'a également vu se prêter au 7ème art en interprétant un rôle dans "omotola jalade ekeinde" elle obtiendra un prix pour son second rôle!
A 33 ans maintenant, Joselyn est l'une des femmes les plus respectée du Ghana! 
So Good job!!!
Des bisous sucrés!
Love, Euloria aka Lovelybene.

I love it!!! So, in love with this song!!!:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire