6 février 2013

AFRICAN'S IT GIRL#3


Mboté mes bénés!!! Hope you are fine!!!
Comme promis, voilà le 3ème volet de notre saga fashion africaine. Beaucoup d'entre-vous ont appréciés notre it-girl tanzanienne de la semaine dernière (THANKS). So, cette semaine j'ai décidé de descendre + bas en Afrique... au pays des vuvuzelas et de Mr Mandela (SOUTH AFRICA of course). 
And this week notre it girl se nomme BONANG MATHEBA, original comme prénom! (OH Africa, nos identitées si peu conventionelles...après on arrive pas à trouver de taff, "tchip")

BONANG: Animatrice radio/TV, entrepreneuse/ et mannequin à ses heures perdues, la très dynamique Bonang bénéficie d'un charisme et d'une crédibilité à la hauteur de son charme et bien sûr de son style.

Fine modeuse la it girl s'est vite crée une image chic et recherchée, très vite Bonang est devenue une icône du style made in South Africa. En remportant de nombreux prix prestigieux et en couvrant de nombreuses magazines de renom tels que "FHM" (Juin 2011) où le "Elle international" (octobre 2012) excusez du peu. La demoiselle à vite gagné ses galons Fashion dans la sphère immaculée de la mode.

Fashion addict: en 2008 déjà, la Bonang avait lancé sa gamme de vêtements nommé modestement "just B", puis elle crée par la suite une gamme de sacs à main "Baby Star". 

Adepte du star système Ms Matheba partage régulièrement la scène avec de nombreux artstes internationaux tels Trey Songz, 50 Cent et son G-Unit. Elle à également participée à des campagnes publicitaires avec "the kardashian's sisters".

Cette nouvelle année s'annonce également fructueuse pour la sud-africaine. En effet, Forbes vient de la placer dans la liste des 13 stars africaines à surveiller en 2013. Et en ce mois de Février, la belle est sur le point de lancer son propre parfum "Just B by Bonang" (oh modestie quand tu nous tient!).



So, mes bénés adorés...pleins de bisous sucrés à vous!!!
Love, Euloria aka Lovelybene.

                         Enjoy! it's just so amazing!!!:)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire