31 janvier 2013

TPE what's the fuck?!

Mboté mes bénés!!:) Hope you are fine!
En ce moment, pour moi c'est la galère inspirationnelle. Vous l'aurez sans doute remarquez, mes articles sont de + en + espacés et maybe de moins bonne qualité. So, mon cerveau est occupée ailleurs en fait il se promène dans les livres, les révisions du bac, les couloirs du lycée et surtout les TPE (travaux personnels encadrés), j'ai précisé pour ceux qui ont arrêtés l'école en 6ème où décrochés avant le BAC. Bref, les TPE tuent ma vie à petit feu depuis 6 mois déjà. Je n'aime pas trop racontez ma vie, je préfère utiliser ma merveilleuse plume (imbue de moi-même) sur des thèmes de société derrière lesquels tout le monde peut s'identifier (surtout moi bien sûr!...égoïste). 
Mais là j'ai atteint un stade de ras-le-bol inimaginable pour le commun des mortels (TCHIP! jé suis extraordinaire dé!). Je suis en 1ère L et cette année pour les littéraires le thème national pour les TPE est Littérature et Anglais et mon sujet est "les dandys" (les ancêtres des sapologues congolais) ce qui est en italique est pour les incultes. So, les TPE c'est quoi: Traumatisant, Perturbant, Exténuant ce sont là les trois mots qui caractérise l'enfer que te font vivre ces travaux la moitié de ton année de 1ère, et pour couronné le tout un oral, le 18 février qui sera noté et te donnera une avance où un handicap pour ton BAC!!!
Certains d'entre-vous se diront que moi une passionnée de mode doit se sentir à l'aise en ayant comme sujet le dandysme, mais alors là pas du tout. Passez des week-end à écrire sur des hommes morts qui portait des queue de pie, des cravates à jabot et ne faisait rien d'autre dans la vie qu'admirer leur élégance figurez-vous que çà m'ennuie ferme. j'en ai marre de cette mascarade de l'éducation nationale qu'elle se termine au + vite, avant que j'ai des envies suicidaires. Je dit çà...mais je tremble de tout mon corps lorsque je me rends compte que le jour fatidique de l'oral arrive à grands pas. OHHHH POURQUOI LES ETUDES C'EST SO BORING!!!
BIG UP A TOUS LES ETUDIANTS DU MONDE ENTIER! (MENTION AUX LITTERAIRES)!!!!
Hot songz de la marvelous Brianna Perry!!!

 Des bisous sucrés de la très épuisée Euloria!!!
Love, Lovelybene.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire