11 décembre 2012

LES JORDAN'S OU LE VIOL VISUEL!!!

 
Mboté mes bénés adorés! Hope you are fine today!!!

So, vous avez tous entendus ce genres de phrases au moins une fois dans votre vie:
"Chacun sa vie, chacun ses goûts, chacun son style". C'est ce qu'on dit!
"Tout les goûts sont dans la nature". C'est toujours ce qu'on dit!

"Je suis fashion, je suis toujours à la mode, parce-que j'imite toutes les tendances possibles et existantes", ça, c'est ce que certains pensent.
Mais face aux nouvelles tendances stylistiques se doit-on d'être un mouton et avancer avec le troupeau bêtement, NON!!! 
Voilà depuis quelques temps déjà, la planète mode s'emballe pour ses baskets, vous savez celles que tout les rappeurs où presque ont à leur pieds (Kanye, Jay Z, Breezy)




et les mini rappeuses aussi (Nicki, Brianna Perry) et les "lil bitch"en devenir (Rita Ora). 



          
Bref toute la planète people US et UK se chausse avec ses grosses baskets "censées" avoir du FLOW, les Jordan's.
 Mais lorsque cette mode s'est emparée de la communauté des "swags soins" et des "blédars enfoncés dans les profondeurs de la blédardise", désolé mais j'ai crié au viol visuel. 
Je suis scandalisée, partout des jordan's, dans le bus, au lycée, à Leclerc et même chez moi "mon frère". Pourquoi? 

Qu'ont'elles de plus qu'une bonne paire de Vans ou de creepers ou de Dr Martens hein!
Jordan's What's the fuck!

Je vais vous dire ce qu'elles ont de + que les superbes chaussures que je viens de citer, les Jordan's sont partout, tout simplement parce-que elles sont POPULAIRES. Les stars les portent dans leur clip, les fans veulent leur ressembler et en achètent aussi, puis les moutons qui pourtant les trouvent répugnantes se disent que même si elles ne leur plaisent pas, comme tout le monde en as si ils en achètent, EUX aussi vont devenir populaires. Voilà la force des Jordan's c'est l'influence des forts sur les faibles. Mais moi, je ne cède pas, je milite, je déteste ces chaussures, je veut qu'elles soient bannies de la société. 

Je veut qu'on revienne aux bonnes vielles bases OLD SCHOOL, les bonnes vieilles Nike High Dunk, les Air Force One le summum de la sporting shoes. 
Alors j'espère que cet article aura de l'impact au sein des esprits de certains membres de la secte des jordan's et leur permettra ainsi d'être exorciser et enfin bannir cette faute de goût, et reprendre la vie sur de bonnes bases et des pieds mieux chaussés.

Pour ceux qui viennent d'être désenvoutés de la secte des Jordan's. Je vous propose ici une alternative pour vous refaire un petit look au top du top. 




So,il ne sert à rien d'être le mouton qui suit le troupeau il vaut mieux être le berger qui le conduit. 
LOVE, Euloria aka Lovelybene.

pleins de bisous sucrés à vous!!!:)














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire