5 décembre 2012

LE LEGGING BRICK&LACE!


Mboté mes bénés adorés! hope you are fine! 
Today, je proteste!...
Je dit STOP au legging Brick&Lace (plus connu sous le nom, Legging attrape gars)!


Depuis que, Nicki "BITCH" ou "Black Barbie"  Minaj (selon votre lien d'affection avec...) s'est propulsée (grâce à son fessier) au sommet des charts mondiaux...Fini le diktat de la minceur qui est remplacé par le culte du Bobaraba. 
Les rondeurs ne se cachent plus on les assume! Mais doit-on pour autant penser que les vêtements faits pour les squelettes 36 peuvent être inclus dans le look des pulpeuses 46.                                                           
NON!!!

Vous voyez la différence. Oh!!! Vous aussi ne faites pas semblant, vous voyez la différence!
Qui n'as pas tourné la tête en voyant des postérieurs imposants moulés dans des collants léopards sans maintien. 

Le maintien, c'est là que le problème se pose, les anatomies type tablette tactile n'ont rien à craindre, elles peuvent gambader l'esprit tranquille, car derrière, la mer est calme rien ne vibre, elle peuvent même arborer des leggings bodys moulés à l'extrême. Quel homme se retournerait devant la continuation du dos.

Mais par contre pour les anatomie type frigo américain, le maintien est vital, obligé, nécessaire pour ne pas tomber dans la vulgarité. Comment un Bobaraba digne de ce nom peut avoir le courage de se séquestrer dans un tissu de 0,5mm d'épaisseur Oh! 

Nicki "BITCH" Minaj à osé, Kim "blanche à noirs" Kardashian à osé. HOLLYWOOD à osé, mais était-il du devoir de Château-Rouge de rivaliser.
 Malheureusement, Château-Rouge à osé, à relevé le défi, et l'as gagné haut la main. La Fièvre Bobaraba + Legging s'est emparé de l'île-de-France. Je ne sais pas si le syndrome à touché d'autres contrées, ceci dit vu l'ampleur du phénomène ici, ça ne m'étonnerait pas.

En lisant cet article, certaines d'entre-vous adeptes du mouvement, me tchiperont et me traiteront de jalouse. Et ça ne sera pas totalement faux c'est vrai mon anatomie n'a rien de sensuel et de pulpeux, même si je me nourrit essentiellement de manioc, saka-saka, poulet et autres délicieuses blédardises, je rejoindrais + la team tablette tactile avec mes longues jambes et mon long cou, qui me font voir le monde du haut mon 1m76 (et je n'ai que 16ans, désespérant, non). 
Pour terminer j'aimerais juste préciser le nom que j'ai donné à ce type de leggings (Brick&Lace), en effet, j'en suis sûre que vous vous souvenez tous de la chanson qui nous à tous enjailler en 2010 "Love is Wicked" des deux sœurettes Jamaïcaines...Eh bien c'est dans leur fameux clip à la fin que la plus potelée des sœurs arbore un de ses leggings et trouble ma vue pour la 1ère X.

 La 1ère chose me venant à l'esprit est: Comment à t-elle fait pour rentrer dans ce sac poubelle? Est-elle née avec? 
Mais depuis ce hit, le legging body s'est démocratisé, pour le meilleur et surtout pour le pire.
Des bisous sucrés!
Love, Euloria aka Lovelybene.
la vidéo du scandale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire