1 décembre 2012

INSPIRATION!

                              


Mboté mes bénés adorés! Hope you are fine!
J'ai parlé du stéréotype " blonde aux yeux bleus", il y a quelques jours. 
A présent, j'aimerais vous faire rentrer dans mon monde, +coloré, -représenté. 
The ébène Model. 
Je vais vous présenter celles à qui je m'identifie au quotidien. Celles dont on parle peu mais qui existe quand même... Les top models noires. Dans l'industrie si hermétique de la mode elles ont sut se faire une place, un nom. J'aimerais marcher sur leurs traces (peut être un jour arpenter des podiums, moi aussi) ...J'ai 16 ans, je rêve, j'ai le droit.
En bref, trop de palabre, tue la palabre... Kiffez seulement les images. On en rediscutera après.
Ajak deng
Grace Bol
Leomie Anderson

So, ce sera tout pour aujourd'hui!!!
Pleins de bisous sucrés à vous mes bénés!
Love, Euloria aka Lovelybene.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire