15 décembre 2012

EBONY STORY: AJAK DENG


Mboté mes bénés adorés! hope you are fine!!! Today un article consacré à l'une des plus belles modèles d'aujourd'hui!
The beauty!

Angélique "Ajak" Deng est née au Soudan, le 7 décembre 1989. Fabuleuse mannequin à la peau ébène, Ajak Deng est le top qui monte. Gracieuse, naturelle est élancée, elle s'inscrit dans la continuité d'Alek Wek. Née au Soudan, Ajak vit une enfance difficile, à cause de la guerre, elle doit se réfugier au Kenya dans un camp d'expatriés, c'est là qu'elle perd sa mère victime de la malaria à 12 ans seulement, la petite fille endosse le rôle de mère pour ses 7 frères et soeurs. Ajak assume très vite ses responsabilités pour nourrir et surtout protéger sa famille, alors que sa dernière petite sœur n'as que 6 mois au moment du décès de la mère. En 2005, la famille Deng réussit à s'envoler vers l'Australie, pour débuter une nouvelle vie.

The smile!

C'est après des débuts peu encourageants , que la top, déterminée, rejoint l'agence IMG de New-York. Son physique atypique est très vite remarqué, la jeune fille devient alors le visage de Benetton et Topshop, pose pour la campagne CK ONE de Calvin Klein en 2011.

The strengh!

Sa carrière s'annonce prometteuse, depuis 2010, nous avons notamment pu la voir chez Louis Vuitton, Cacharel, Mark Fast, Emanuel Ungaro, Carolina Herrera, ou Givenchy. Malgré son crâne rasé, il n'est pas rare de la voir se teindre les cheveux, tantôt brune, tantôt blonde. Ajak fait tomber des barrières raciales et devient le 1er modèle noir à défiler pour Chloé depuis Liya Kebede. Il semblerait que dans la famille Deng, la mode fasse partie de L'ADN, car sa petite sœur Ataui Deng vient également de se lancer dans le circuit et semble elle aussi appréciée.

Des bisous sucrés, à vous mes bénés!
Love, Euloria aka Lovelybene.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire